Il a quelque temps au début de l'année je me suis acheter une petite femelle pour mon mâle Austin (aujourd'hui disparu)
Quand je l'ai eu elle était comme ca
Mais mainteant elle est comme ca
Alors je ne sais pas trop ce qui s'est passer mais c'est pas grave je l'aime quand même.
Elle a été nourri a la main et elle est vraiment fine mais je l'ai un peu négliger ces dernier temps et elle est un peu plus sauvage, mais maintenant je lui donne de nombreuse heures par jour et j'espère qu'elle deviendra aussi trippante que vos perruche!
Elle a sont petit caractère lol il ne faut surtout pas lui toucher la tête (malgrès qu'avant elle aimait vraiment ca se faire gratter)
Charlie tirer les cheveux, tirer sur les piercing et donner des bisou.
Je lui cherche un nouvelle ami pour lui faire une couvé dans quelque temps quand elle sera assez vieille et quand j'en connaitrait plus pour bien élever les oisillions.
Alors la voici quand elle était bébé (c'est pas elle mais elle ressemblait a ca)
et maintenant elle est comme ca... alors voila je ne comprend pas vraiment ce qui s'est passé elle est devenu verte progressivement. Alors si vous le savez ce serait plaisant que vous me le dite XD Peut-etre juste sa mue mais je trouve ca étrange.