Nouschka Membre
Inscription : 20/06/2010 Messages : 105 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Nouveaux nés Lun 28 Juin 2010 - 18:18 | |
| Bonjours ! Aloers voila dans mon rosier j'ai vu un couple de merle tourner autour et raporter des brindilles quelques semaines aprés un nid tout beau tou neuf , et des petits cris ! Des petits bébés merle sans plumes , je vais esseyer de mettre des photos .Je dis bien esseyer ! Parce que avec toutes les roses ... :s J'espere etre la quand il volerons comme les années précédantes...C'est si mimi ! | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Nouveaux nés Lun 28 Juin 2010 - 18:25 | |
| Surtout, n'oublie pas, si un jour tu vois les petits merles, avec leurs plumes, au sol dans quelques semaines, surtout, ne les ramasse pas. Ca sera le déroulement tout à fait normal de leur vie, avec les parents qui continuent à s'occuper d'eux au sol et leur apprendront à voler. | |
|
Nouschka Membre
Inscription : 20/06/2010 Messages : 105 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Nouveaux nés Lun 28 Juin 2010 - 18:26 | |
| Oui j'ai deja vu , depuis qu e je suis petite il y a des nids dans ce rosier et toujour de beau petit merle ! Et jamais un de mort dans le nid . | |
|