| Tremblements de terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elizer9 Membre
Inscription : 05/04/2010 Messages : 87 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Canada
| Sujet: Tremblements de terre Mer 23 Juin 2010 - 22:34 | |
| Bonjour! Est-ce que les perruches peuvent capter les tremblements de terres? Car ma perruche a fait KIKIKIKI sans raisons et une minutes plus tards,gros tremblements de terre à 5 sur l'échelle Richter. C'était super gros,on s'est planqué sous la table ma famille et moi mais ça empirait alors on est aller dehors, et j'ai sauvé ma perruche. Alors? | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Tremblements de terre Jeu 24 Juin 2010 - 0:35 | |
| bonsoir,il me semble que les animaux sentent ces choses là,un sens plus développer du danger,on dit que quand un danger se prépare,le silence se fait,et quand les oiseaux ne chantent plus,c'est qu'il y a danger,j'ai vue que la terre a tremblée au Canada,ça fait drole!chez moi cela a trembler 1fois j'étais petite,et je m'en souviens encore. | |
|
| |
alessrun Nouveau Membre
Inscription : 21/06/2010 Messages : 5 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : la reunion
| Sujet: Re: Tremblements de terre Jeu 24 Juin 2010 - 0:51 | |
| Bonsoir. J habite actuellamant a la réunion mais j ai longuemant vécu en Italie et entre autres sur un ile qui s appelle stromboli. Elle conte un volcan tres actif. Les locaux disent qu il est tres imprévisible mais que les oiseaux percoivent ses eruptions... Apparament, les éruptions seraient précédées de cris d oiseaux comme affollés et par l envol de ces derniers... Va savoir! | |
|
| |
off86 Membre
Inscription : 27/09/2009 Messages : 47 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 41 Ville et Pays : italie
| Sujet: Re: Tremblements de terre Jeu 24 Juin 2010 - 8:35 | |
| actuellmnet je vie en italie a quelque km de l'aquila l'an dernier just'avant le gros tremblemnt de terre mes coco se ssont affoler e voler come desa folles sur le coup j'ai penser a une frayeur nocturne (vu que c'est arriver de nuit) ma quelque seconde après c'etait la fin du monde la meme chose les jour suivant avec le petite secousse | |
|
| |
nonna1955 Membre
Inscription : 02/05/2010 Messages : 488 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE
| Sujet: Re: Tremblements de terre Jeu 24 Juin 2010 - 9:14 | |
| aquila moi je suis née en italie mais a scafati pres de pompei jai d la familles pas loin de vesuve!! | |
|
| |
off86 Membre
Inscription : 27/09/2009 Messages : 47 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 41 Ville et Pays : italie
| Sujet: Re: Tremblements de terre Jeu 24 Juin 2010 - 13:41 | |
| pour moi c'est le contraire nonna , je sui nèe en france dans le nord (maman francese et papa calabrai) , sa fait 6ans ke je vie en italie , 2ans en calabre e dernierment dans les marche (sa se li markè)
pardon pour le HS | |
|
| |
elizer9 Membre
Inscription : 05/04/2010 Messages : 87 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Canada
| Sujet: Re: Tremblements de terre Jeu 24 Juin 2010 - 17:38 | |
| Off,que veut-tu dire par la fin du monde? | |
|
| |
off86 Membre
| Sujet: Re: Tremblements de terre Ven 25 Juin 2010 - 8:42 | |
| l'an dernier en avril il a eu un trè gros seisme en italie , et kan tu est a l'interieur tu a vraiment l'impression ke c la fin du monde et que la maison va te tomber sur la tete | |
|
| |
blingbling Membre
Inscription : 09/05/2010 Messages : 406 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Tremblements de terre Ven 25 Juin 2010 - 8:50 | |
| Pourquoi en France, il n' y a pas de tremblement de terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblements de terre | |
| |
|
| |
| Tremblements de terre | |
|