Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

combien de perruche dans

4 participants
AuteurMessage
celine
Membre
Membre
celine

Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

combien de perruche dans Empty
MessageSujet: combien de perruche dans   combien de perruche dans EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:23

alut
je viens de trouver une tres grande cage pour mes perruches le temps de mes vacances elle mesure 1m de long sur 1m de haut et sur 33 c de large 7je la recupere debut juillet je donne un accompte cette apres midi a la personne elle ne coute que 60e
se sera pour 15 jours en aout sinon le reste du temps elles sont en libertées
car sous peut j en aurais 6
la voici
http://www.leboncoin.fr/animaux/118329788.htm?ca=22_s[url][/url]
merci celine
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

MessageSujet: Re: combien de perruche dans   combien de perruche dans EmptySam 12 Juin 2010 - 7:00

Mais au moment de les faire garder ils seront encore tous là où le groupe sera alors déjà passé au nombre de 6 ondulées?

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
celine
Membre
Membre
celine

Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

MessageSujet: Re: combien de perruche dans   combien de perruche dans EmptySam 12 Juin 2010 - 12:40

quand je part elles seront 6, 2 semaines dans la cage de 1m/1m/33 et l autre je je vais fixer avec de 70cm de long/80cm de haut /et sur 45cm de large
pedro
Membre
Membre

Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : lille france

MessageSujet: Re: combien de perruche dans   combien de perruche dans EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:32

salut
j'ai deja un couple d ondulée dans une cage de 1.50 de haut 50cm de long et 70 de large je voudrais savoir si je pourrais mettre 2 couples d ondulées a l interieur?ET par la suite les faire reproduire et avoir des perruchons? merci d avance;
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92

Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

MessageSujet: Re: combien de perruche dans   combien de perruche dans EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:49

Céline,
N'oublies pas qu'il faut faire une quarantaine de 3-4 semaines pour les nouveaux arrivants !
La cage que tu nous montres a au moins 25 ans (j'avais la même pour mes mandarins quand j'étais jeune), elle a des points de rouille, et n'est pas large du tout pour des ondulées ! A mon avis elle ne vaut pas 60 Euros (20-30 tout au plus !) ! Pour le même prix, tu en as une neuve, bien mieux que ça sur jardizoo !

Pedro,
Je pense que ta cage est OK pour 2 couples, mais comme tu le sais il faut isoler les couples pendant la repro !
Sinon tu peux aussi n'avoir qu'un couple et faire une repro dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de perruche dans   combien de perruche dans Empty

combien de perruche dans
Page 1 sur 1