melopsittacus Membre
Inscription : 31/05/2010 Messages : 117 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux
| Sujet: laurier: est-ce dangereux Mar 1 Juin 2010 - 17:37 | |
| Mes perruches mangent le laurier qui est a cote de leur cage. J'aimerais savoir si cela est dangereux. Repondez moi vite s'il vous plait. | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: laurier: est-ce dangereux Mar 1 Juin 2010 - 18:04 | |
| C'est un laurier comment ? Un laurier-sauce dont on se sert pour la cuisine ? Pour celui-là, je ne sais pas s'il est toxique pour les oiseaux... Mais je serais toi, je les empêcherai d'en manger : nous-mêmes on ne mange pas les feuilles après tout, on s'en sert juste pour parfumer un plats... Je ne sais pas si c'est un signe ? Mais si c'est une autre espèce de lauriers, comme le laurier-rose (ou laurène, c'est l'un des plus dangereux) : Eloigne tout de suite la cage, c'est toxique et très dangereux (y compris pour les humains). TOUS les lauriers, sauf le laurier-sauce, sont toxiques et ne doivent être mangés ni par les humains, ni par les animaux. EDIT : Au passage, utilise la fonction "rechercher", tu aurais trouvé ce topci sur le même sujet en l'utilisant... : https://www.perruche.org/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/branche-de-laurier-est-elle-toxique-t15939.htm | |
|
melopsittacus Membre
Inscription : 31/05/2010 Messages : 117 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux
| Sujet: Re: laurier: est-ce dangereux Mar 1 Juin 2010 - 18:36 | |
| | |
|
melopsittacus Membre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laurier: est-ce dangereux | |
| |
|