| resistance au froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melopsittacus Membre
Inscription : 31/05/2010 Messages : 117 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux
| Sujet: resistance au froid Mar 1 Juin 2010 - 17:13 | |
| Bonjour:j'habite dans les hauts de seine et mes perruches sont dehors depuis une semaine. elles sont dans une cour isolée du vent et j'aimerais savoir jusqu'à quelle temperature elles peuvent tenir. merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resistance au froid Mar 1 Juin 2010 - 20:25 | |
| Tu veux faire une expérience ? Non, sérieux : Ne t'est'il pas possible de couvrir la volière ? La question n'est pas de savoir jusqu'à quel point les perruches peuvent tenir, mais d'éviter qu'elles ne prennent froid... |
|
| |
jessytheb Membre
Inscription : 20/03/2010 Messages : 38 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : normandin,québec,canada
| Sujet: Re: resistance au froid Mer 2 Juin 2010 - 0:23 | |
| tout a fait daccord je crois que si toi tu serait a leur place tu aimerais avoir plus chaud que le limite que tu peux endurer | |
|
| |
melopsittacus Membre
Inscription : 31/05/2010 Messages : 117 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resistance au froid Mer 2 Juin 2010 - 10:48 | |
| Il n'y a pas forcément besoin de chauffer la cage, Thomas... Tu peux déjà commencer par la couvrir d'une bâche, de film plastique transparent ou d'un voile d'hivernage pour la nuit. |
|
| |
melopsittacus Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resistance au froid Mer 2 Juin 2010 - 11:47 | |
| Tu le feras ? |
|
| |
melopsittacus Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resistance au froid Mer 2 Juin 2010 - 12:05 | |
| Je veux voir des photos, lorsque tu l'aura fait... |
|
| |
melopsittacus Membre
| Sujet: Re: resistance au froid Mer 2 Juin 2010 - 12:07 | |
| ok mais il faut d'abord que je trouve la bache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resistance au froid Mer 2 Juin 2010 - 12:09 | |
| Dans n'importe quel bon magasin de bricolage et ou de jardinage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resistance au froid Mer 2 Juin 2010 - 12:14 | |
| pourquoi tu les mets dehors ,Thomas? si je comprends bien, elles sont dans une cage placée dehors ? Attention au soleil, j'espère qu'elles ont de l'ombre aussi. C'est quand même des oiseaux originaires de l'Australie, où les nuits sont rarement fraiches.... Eh j'espère qu'il n'y a pas de chat (ou même de rapaces) dans ta cour car ils auront vite fait d'effrayer tes perruches..surtout si la cage est petite.. terreur nocturne .tu connais? (ou même en plein jour, d'ailleurs) . |
|
| |
florent21 Membre
Inscription : 22/06/2010 Messages : 408 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Parthenay (79) - France
| Sujet: Re: resistance au froid Mar 22 Juin 2010 - 18:21 | |
| Si tu les a achetées en animalerie, elles ne tiendrons pas, je ne sais pas si c'est une bonne idée de les mettre dehors alors quelles étaient en interieur avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resistance au froid | |
| |
|
| |
| resistance au froid | |
|