Depuis la semaine passé, j'ai commencé a laisser loki voler vers la cage de kiwi pourqu'ils commence a se connaitre un peu plus intimement. Contrairement a mon défunt Sunny, kiwi est très peureux face a loki. Avec moi il est très a l'aise (saute sur mon doight ou mon épaule facilement), mais fuie comme la peste ma loki, qui faut le dire est devenue completement folle depuis qu'il est arrivé. Elle est scotché sur la cage de kiwi le bec ouvert a insister pour avoir la becquer. Depuis 2 jours kiwi commence tranquillement a lui donner la becquer a travert les barreaux, mais aussitôt que j'ouvre la cage et que loki entre il panique royalement. J'ai l'impression que c'est un vieux garçon qui n'a jamais connu d'autre perruche avant loki.
La seul chose qui me chicote un peu c'est qu'il passe sa journée a manger comme 4 pis a faire la becquer au barreau de sa cage, au échelle, balle, et particulièrement a mon doight (quand il ne se soulage pas dessus). Pas seulement une fois de temp en temps, il régurgite tellement que je me demande si il s'en garde pour lui. Pour l'instant je fait le controleur aérien pour leur laisser des heures de vols séparé pour leur laisser le temp de s'acclimater. J'ai l'impression que ça va prendre encore quelque semaines, sinon quelques mois, avant de le transférer dans la même que loki et qu'il commence a transférer son amour de mon doight vers elle