| Aménagement de ma cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starcky Nouveau Membre
Inscription : 22/04/2010 Messages : 12 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Murat, France
| Sujet: Aménagement de ma cage Sam 22 Mai 2010 - 14:48 | |
| Bonjour à tous j'ai acheté la cage PAROS 72 il y a une semaine et hier j'ai acheté un couple de perruches. Ils ont l'ai du s'y plair mais j'aurais besoin de conseils sur l'emplacement des jouets. Désoler pour la photo c'est pas très nette : | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Aménagement de ma cage Sam 22 Mai 2010 - 15:24 | |
| Je ne peux pas trop te conseiller pour l'aménagement vu que je ne suis pas douée là-dedans, mais je mettrai l'abreuvoir et l'os de seiche près d'un perchoir si j'étais toi, ça sera plus pratique pour tes petits poulets. | |
|
| |
blingbling Membre
Inscription : 09/05/2010 Messages : 406 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Aménagement de ma cage Sam 22 Mai 2010 - 19:25 | |
| T'es perchoirs doivent être en face et doivent être a 10 cm u bord (pour laisser la place aux ailes arrières ).
Regarde les post-it, il y en a un spécial pour l'aménagement de la cage . | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Aménagement de ma cage Sam 22 Mai 2010 - 19:29 | |
| La mangeoire un peu plus haute , à hauteur de l'abreuvoir , puis perso je mettrais au dessous , un perchoir ( genre branche d'arbre ) en travers de la cage en diagonale , les miennes adorent ça . Tes perchoirs du bas je ne sais pas si elles sont utiles , y vont elles ? En général , elles n'aiment pas se percher bas . _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Starcky Nouveau Membre
Inscription : 22/04/2010 Messages : 12 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Murat, France
| Sujet: Re: Aménagement de ma cage Lun 24 Mai 2010 - 19:27 | |
| Voilà j'ai un peu mieux aménager ma cage! Dite mois si vous avez d'autres idées et conseils pour améliorer la vie de mes perruches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménagement de ma cage Lun 24 Mai 2010 - 20:31 | |
| C'est quoi sur le sol ? A ta place, je mettrais de l'essuie tout. ( Plus facile à nettoyer, observation des fientes plus aisée... ) |
|
| |
blingbling Membre
Inscription : 09/05/2010 Messages : 406 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Aménagement de ma cage Lun 24 Mai 2010 - 20:35 | |
| Jouent-ils sur le jouet? Moi, je te conseillerai de le monter | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Aménagement de ma cage Mar 25 Mai 2010 - 0:59 | |
| perchoirs faces a faces et surtout distants de minimum 10 cm du bord de la cage, la on voit trés bien la queue dépasser, c'est qu'il est beaucoup trop près. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Starcky Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aménagement de ma cage Mar 25 Mai 2010 - 20:07 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- perchoirs faces a faces et surtout distants de minimum 10 cm du bord de la cage, la on voit trés bien la queue dépasser, c'est qu'il est beaucoup trop près.
Je sais mais je l'ai fait exprès pour qu'il puisse avoir accès plus facilement à l'eau et au graine. Mais si quelqu'un à une autre idée que de mettre le perchoir a moins de 10 cm pour qu'il puisse manger et boire je suis preneur. Sinon pour les jouets quand je les regarde ils n'y vont pas mais bon je ne suis pas chez moi toutes la journée. | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Aménagement de ma cage Mar 25 Mai 2010 - 20:38 | |
| Tu peux tout à fait mettre l'eau et le distributeur de graines du côté où tu attaches le perchoir. Mes abreuvoirs sont placés comme ça et mes poupettes n'ont pas de mal à boire. Si tu as du mal à te représenter ce que je veux dire, ça donne ça (c'est pareil chez mes Bourkes) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement de ma cage | |
| |
|
| |
| Aménagement de ma cage | |
|