Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

urgent ma calopsitte

4 participants
AuteurMessage
volturno
Membre
Membre
volturno

Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : vitrolles france

urgent ma calopsitte Empty
MessageSujet: urgent ma calopsitte   urgent ma calopsitte EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:09

bonjour jai une calopsitte qui sappelle kali il a 2 ans il et eam et le souci ses que

il fait que crier je ne suporte plus ses crie horrible je croi qui mapelle
dans la semaine je vais lui acheter une femelle pour qui se calme pourier vous me renseigner je pense qui sennuit

de plus il frotte ses fesse sur mon pied et si japroche ma main il mattaque je ne ses pas se qui la ses un calopsitte bizzare

et 2 trois je lui et acheter des jouer il sen fout completement il ne joue méme pas j'ai aussi acheter un perchoire rond en coton et il ne se mai méme pas dessu et fait que tourner en rond dans sa cage et regarder au tour de lui tout en hurlan

ses pas une calopsitte ses un humain

aider moi svp svp appelle au secoure
Revenir en haut Aller en bas
Bibitte
Membre
Membre
Bibitte

Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Tracadie-Sheila NB Canada

MessageSujet: Re: urgent ma calopsitte   urgent ma calopsitte EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:20

Il veux surment ton attention !

Essaye avec du millet de l'amadouer.. Tranquillement sans le brusquer ...patience c'est vrai qu'ils peuvent avoir des cries a faire rager mais le calme et la patience viendrai a bout et une amoureuse ne fera pas de tord mais il va aussi siffler pour la séduire ... Bonne chance

as tu des photos ?
volturno
Membre
Membre
volturno

Masculin Age : 30
Ville et Pays : vitrolles france

MessageSujet: sos   urgent ma calopsitte EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:27

mai can je dit il crie ses il crie comme un fou sa fait tres longtemp que ses comme sa et je risque des histoire avec les voisin esque si je prend une femelle il se calmera et pk il frotte so cu sur mon pied et can je veut le prendre il m'attaque il et par terre et can je le regarde il mattaque comme un aigle et me mort et la je les pousser contre le mur il ménerve si avec la femelle sa sarange pas je les vend les 2
meriem
Star
Star
meriem

Féminin Age : 48
Ville et Pays : midi-pyrénées

MessageSujet: Re: urgent ma calopsitte   urgent ma calopsitte EmptySam 22 Mai 2010 - 9:24

c'est tout a fait normal, une calo eam est très demandeuse de calin et de sorties, c'est un oiseau hyper affectueux!

tu as une solution a essayer: tu vas le changer de pièce, et quand il crie surtout, tu l'ignore, par contre dès qu'il est calme, sort le, caline le, récompense le, petit a petit il va comprendre que crier ne sert a rien, et il va se calmer

essaye et dis moi

et si tu n'as pas au moins la demi journée minimum a passer avec lui ne tarde pas a lui trouver une compagne

suis bien ma méthode, car une compagne ne veut pas dire pas de cris!

EDIT

j'ai pas vu ton dernier message, si il ténerve et que tu en viens a le brusquer, un conseil cherche lui un nouveau maitre de suite!
mélissa
Invité

Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

MessageSujet: Re: urgent ma calopsitte   urgent ma calopsitte EmptySam 22 Mai 2010 - 10:03

Les gamins capricieux qui n'écoutent pas les conseilles, qui n'en font qu'à leur tête et qui considère leurs animaux comme des jouets n'ont pas leur place sur le forum.

Trouve leur une nouvelle famille attentionnée qui leurs donnera plus d'attention et seront répondre à leurs besoins. Ils seront eux les écouter et tenteront de les comprendre. considère un peu mieux tes animaux.

En plus, tu n'as fait aucun effort de relecture pour te corriger, c'est illisible.

Tu reviendras quand tu seras plus mature et responsable, je clôture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent ma calopsitte   urgent ma calopsitte Empty

urgent ma calopsitte
Page 1 sur 1