Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

J'ai besoin d'aide pour ma cage

+6
Sandrine92
Dentelle
Mésange
lolocuisto77
Jerome
Elizabeth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cage   J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:46

Salut,
Cette cage est effectivement trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cage   J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:12

Franzie a écrit:
ta cage vision c'est le plus petit modèle de Hagen c,est vraiment petit

Surtout que Pako est une callopsitte Confused Il faut vraiment une cage où il pourra se déplacer à son aise, même s'il a de nombreuses sorties. Ca prendra une cage bien plus grande que ça (une Vision M-02 ou mieux, L à peu près).
http://arallou.ifrance.com
Elizabeth
Membre
Membre
Elizabeth

Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cage   J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:55

Ben cest temporaire la cage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cage   J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 3:06

temporaire pour combien de jours??

tu sais ton oiseau ne sera pas a l'aise dans une cage trop petite.. c'est comme si tu étais Alice au pays des merveilles dans une petite maison tes bras et ta tête touche au plafond... ton oiseau sera pareil dans une petite cage
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cage   J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:50

Même temporaire, c'est trop petit... Quand on voit les dimensions de la cage et celle d'une callopsitte, Pako va à peine avoir la place de se retourner et d'ouvrir les ailes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cage   J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:48

N'accablez pas Elizabeth... Elle n'a pas suffisemment réfléchi.

Tu devrais retourner au magasin, et te faire rembourser la cage. comme ça, tu pourra en acheter une plus grande... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cage   J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:37

Mais les oiseaux faut les adopter quand on a ce qu'il faut,quand on a un espace raisonnable à leurs offrir,pas avant. Je suis certain qu'Élizabeth n'a pas de mauvaises intentions mais,franchement, faut pas exagérer! La dimension de la cage pour la callopsitte est totalement inadaptée même pour l'y enfermer 1 journée. Même pour les deux perruches, à moins qu'elles ne sortent souvent cette cage est trop petite et encore.Non, sans vouloir "accabler" Élisabeth il faut tout de même , pour le bien-être de ses oiseaux de un et,parce qu'elle l'a demandé, lui donner notre opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cage   J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:43

Je suis tout de même d'accord avec la fin de ton post, Martin. Mais je pense aussi qu'Elizabeth est mal conseillée par ses parents. Si une jeune fille de 13 ans n'a pas toujours le discernement nécessaire, ses parents devraient l'avoir. Et dans ce cas précis qui nous préoccupe, il paraissait évident qu'une telle cage ne conviendrait pas pour un callo...
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cage   J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:57

Reste plus qu'à espérer qu'Elizabeth est encore le ticket de caisse pour un échange ou un remboursement plutôt 055 Sur internet, on trouve pas trop cher (moins qu'en magasin déjà) des cages de dimensions correctes pour les callos, le mieux est une volière mais vu l'argent que ça coûte, mieux vaut commencer d'abord par une grande cage, et un jour peut-être, la taille supérieure.

Par contre, celle-ci pourra faire une bonne cage hôpital pour les perruches, ou de transport s'il faut emmener un jour Pako au vétérinaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cage   J'ai besoin d'aide pour ma cage - Page 2 Empty

J'ai besoin d'aide pour ma cage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2