melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: progres de violette Lun 26 Avr 2010 - 19:05 | |
| bonjour voici ce que donne le nouveau tour que nous pratiquon ces temp ci. jai commencer par mettre pres de la cage ave cla branche de millet bien en vue et violette venait et a tout les jour avec une distance plus grnade et bien ce matin je me suis mis a 3 pied de la cage et mon coco est veneu tout de suite et en plus jai pus me rendre a mon ordi pour prendre une photo avec ma web cam. jetais tellement contente, cette apres midi je me suis assis dans mon fauteille pres de lacage avec le millet et encore elle est venue,,ma fille en revien pas encore. bonne journée a tous. | |
|
celine Membre
Inscription : 22/04/2010 Messages : 280 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE
| Sujet: Re: progres de violette Lun 26 Avr 2010 - 19:14 | |
| cool contente pour toi j espere y arriver moi aussi un jour | |
|
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: Re: progres de violette Lun 26 Avr 2010 - 19:20 | |
| oui tu verras tu y arriveras toi aussi,avec beaucoup de patience et de millet.je lai ai depuis lautomne passer et il avait 2 et 4 mois a leur arriver | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: progres de violette Lun 26 Avr 2010 - 22:35 | |
| super! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: progres de violette | |
| |
|