Claire-Marie Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 26 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : CHARTRES FRANCE
| Sujet: Re: perruche et bruit Ven 5 Nov 2010 - 23:45 | |
| Voici une bonne nouvelle et la seule solution qui arrangeait tout le monde! Je plains en effet les pauvres animaux et je suis désolée que les renseignements sur le paiement des loyers soient arrivés trop tard car cela aurait évité aux perruches de rester en quarantaine! Mais en effet, il faut garder l'info pour les prochains locataires. Bailleurs et locataires ont tous deux des droits et des devoirs. Le premier des locataires étant de payer le loyer! Que chacun respectent les siens et les perruches seront bien gardées! Comme je l'ai dit, si je peux donner des infos, ce sera avec plaisir... Bonne soirée. PS: heureusement que les perruches n'ont pas mangé les pies, elles se seraient certainement empoisonnées! C'est coriace ces sales bêtes! | |
|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| |
Invité Invité
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: perruche et bruit Sam 6 Nov 2010 - 20:07 | |
| Voilà une nouvelle qui m'enchante. Au diable les pies ! Pauvres pies, elles ne le savent peut-être pas, mais la forêt aussi recèle ses bruits : le cerf en rut, le coyotte qui a faim, ....... J'espère que tes prochains locataires auront la même passion que nous ici, choisis-les bien. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche et bruit | |
| |
|