| Nouvelle perruche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gatsuga Nouveau Membre
Inscription : 25/03/2010 Messages : 5 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Nouvelle perruche Jeu 25 Mar 2010 - 20:16 | |
| Bonsoir,
Aujourd'hui je viens d'acheter une perruche.
Cependant j'ai peur qu'elle ne trouve pas ou se trouve sa gamelle.Que dois-je faire ? A quelle heure dois-je la coucher pour son premier jour ?
En vous remerciant. | |
|
| |
nomis123 Nouveau Membre
Inscription : 20/01/2010 Messages : 24 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : canada,gatineau
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Jeu 25 Mar 2010 - 20:32 | |
| n'est pas peur ce ne sont pas des oiseau qui vont se leessser mourrir de faim elle va le savoir ne tinquiette pas XD | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Jeu 25 Mar 2010 - 20:36 | |
| C'est tout à fait normal que le premier, voir le deuxième jour, la perruche ne mange pas, elle est encore toute effrayée du déménagement qu'elle a subi. Mais comme dit nomis123, elle saura vite où se trouve l'eau et la nourriture.
Pour l'heure du coucher, il est sage de les "coucher" vers 8 heures, ça leur garantit une longue nuit de sommeil. | |
|
| |
gatsuga Nouveau Membre
Inscription : 25/03/2010 Messages : 5 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Jeu 25 Mar 2010 - 20:41 | |
| Je vous remercie
Je voulais aussi savoir quelles sont les " objets", les jouets que je dois installer dans sa cage.
Merci | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Jeu 25 Mar 2010 - 20:45 | |
| Je ne sais pas où tu as mis sa cage gatsuga , mais arrange toi que ce n'est pas trop près de la télé avec le son trop fort _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
nomis123 Nouveau Membre
Inscription : 20/01/2010 Messages : 24 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : canada,gatineau
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Jeu 25 Mar 2010 - 21:25 | |
| si tu a une aassser grosse cage tu peu nen metre dedans ou sinon tu les acroche a lexterrieure de ta cage Edité par l'équipe Un message truffé de fautes n'est pas agréable à lire pour plusieurs d'entre nous. Afin d'obtenir des réponses, flattez l'orthographe: n'hésitez pas à vous relire Merci d'avance | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Jeu 25 Mar 2010 - 22:02 | |
| - gatsuga a écrit:
- Je vous remercie
Je voulais aussi savoir quelles sont les " objets", les jouets que je dois installer dans sa cage.
Merci Tu as des Post-Its là-dessus dans le forum, fouine un peu, tu les trouveras vite je pense. Commence par un ou deux de style différent, pour voir si ça leur plaît, et ne pas non plus surcharger la cage, il faut préserver un espace pour qu'elles puissent voler. | |
|
| |
gatsuga Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Ven 26 Mar 2010 - 20:36 | |
| Ma perruche est morte .... Elle a dormi toute la journée puis lorsqu'elle s'est reveillée elle s'est envolée de partout s'est cognée puis a succombée dans la demi heure qui a suivi. Je pense que je vais aller me faire rembourser et en acheter chez un amateur et non en animalerie. | |
|
| |
Isatis_Angel Star
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Ven 26 Mar 2010 - 22:01 | |
| Soit elle était malade quand tu l'as achetée, soit elle a eu une frayeur quelconque qui l'a tuée...
Désolée pour toi, ce sont des choses qui arrivent malheureusement... D'où l'importance de toujour examiner sous tous les angles les oiseaux qu'on veut acheter, que ce soit chez un particulier, un éleveur ou une animalerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle perruche | |
| |
|
| |
| Nouvelle perruche | |
|