| PAUVRE PERRUCHE | |
|
+10titidu13 Arista Fran Martine Charlie Mésange Isatis_Angel Sandrine92 lolocuisto77 malcolm X 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: PAUVRE PERRUCHE Sam 31 Juil 2010 - 19:22 | |
| desolée pour cette petite | |
|
| |
malcolm X Nouveau Membre
Inscription : 25/03/2010 Messages : 8 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : TARN
| Sujet: Re: PAUVRE PERRUCHE Dim 1 Aoû 2010 - 10:24 | |
| voilà cacahuète à été enterré hier soir dans une foret. elle est morte les yeux ouverts! j'ignore toujours pourquoi elle est morte!je n'etais pas là pendant ces derniers moments! je sais que certain pensent que ce n'etait qu'un oiseau mais il s'agissait d'un être vivant. sa presence me manque et son chant! je ne veux plus d'animaux; quand ils meurent c'est tellement triste....... MERCI pour votre soutiens | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: PAUVRE PERRUCHE Dim 1 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Ca fait toujours beaucoup de peine de perdre un animal, mais ils apportent aussi tellement de bonheur... Mais il est normal que tu désires faire un deuil, c'est même tout à fait sain. Peut-être qu'ensuite, tu auras envie d'avoir un autre petit compagnon.
Courage à toi.... | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: PAUVRE PERRUCHE Mar 3 Aoû 2010 - 16:47 | |
| désolée de cette triste nouvelle, tu avais bien commencé, dommage que cela se soit mal terminé..... c'est toujours très difficile de perdre un petit compagnon (j'en sais quelque chose !!) c'est pourquoi je suis de tout coeur avec toi . Bon courage ! | |
|
| |
Dentelle Membre
Inscription : 21/02/2008 Messages : 261 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : pays des merveilles
| Sujet: Re: PAUVRE PERRUCHE Mar 3 Aoû 2010 - 23:42 | |
| C'est tres humain de penser comme ça! Malcom! quand nous venons de perdre un être si cher. Il te faut faire ton deuil, mais tu verras que la vie te donnera le goût d'en choyé un autre.! quand ont aime autant ces ptites bêtes, ont ne peut `pas je pense s'en passé, je suis de tout coeur avec toi dans cette douleur! j'ai une grande compassion pour que tu vis présentement. Gros bisous! et Courage! xxx | |
|
| |
Jaymie Membre
Inscription : 19/07/2010 Messages : 90 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Jonquière, Québec
| Sujet: Re: PAUVRE PERRUCHE Mer 4 Aoû 2010 - 21:39 | |
| courage c'est triste perdre une petite bête à laquelle on est tellement attachée...je n'ai ma cocotte que depuis 2 semaines et demie et déjà je l'adore!!! si il lui arrivait quelque chose j'aurais bien du chagrin!! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: PAUVRE PERRUCHE Mer 4 Aoû 2010 - 21:50 | |
| C'est triste à dire, mais avec le temps on s'endurcie. Les perruches sont fragiles et un rien les envoie rejoindre leur créateur. Au début on pleurait comme des rivières quand on perdait une, maintenant c'est moins pire. C'est vrai que les premières que nous avons eues été beaucoup plus apprivoisées que celles que nous avons maintenant, alors le lien est moins fort. N'empêche que certains départs sont beaucoup plus pénibles que d'autres. Qu'on le veuille ou non, on a des préférences. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAUVRE PERRUCHE Mer 4 Aoû 2010 - 21:52 | |
| |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: PAUVRE PERRUCHE Jeu 5 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Je suis aussi de tout coeur avec toi Malcom et je peux mesurer ta tristesse. Pour me consoler et j'espère que ça te consolera aussi, il faut se dire qu' ils partent et laissent la place à d'autres. Si nous qui aimons les animaux n'en prenons plus car on est malheureux lorsqu'ils partent, alors qui d'autre saura rendre un animal heureux ? Courage ! _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAUVRE PERRUCHE | |
| |
|
| |
| PAUVRE PERRUCHE | |
|