| La Litiere Végetale c'est super!! | |
|
+11Pére Fouras tamtam concombre_de_mer Pepounette KriM69 Martine dalecocq Cayo la pt'ite zaza -:¦:-Nagini-:¦:- sensibility 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pére Fouras Membre
| Sujet: Re: La Litiere Végetale c'est super!! Dim 17 Déc 2006 - 23:13 | |
| Je fait comme Concombre de mer!! et mes perruches s' amusent avec les coquilles d huitre surtout le male qui fait le gaillard face a ça tendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Litiere Végetale c'est super!! Jeu 28 Déc 2006 - 20:07 | |
| moi également je met de la litière végétale depuis que j'ai mes perruches (c'est à dire 4 jours!!!), et c'est super bien! biodégradable, sans odeur, dépoussiérant, pour chat et pour nos petits compagnons les perruches ou autres oiseaux... sac de 10 litres, je vais changer la litière toute les 2 semaines (car une semaine pour les chats) et entre enlever les écréments et en rajouter si besoin. je met également du sable anisé, contre l'humidité. en +, nos petits choux d'amours en mangent. donc 100% utile!!!!!!!
Invité Invité
| Sujet: Re: La Litiere Végetale c'est super!! Jeu 28 Déc 2006 - 20:19 | |
| Bonsoir, Pareil pour mes cages, je n'utiliserais plus que ça ! C'est facile à nettoyer, ça capture les odeurs super bien, c'est propre, c'est pas lourd, c'est naturel et pas cher donc c'est super ! Vraiment je la recommande à tous ! |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Litiere Végetale c'est super!! Ven 29 Déc 2006 - 14:36 | |
| Ben moi je les vois les fientes ? D'ailleurs j'enlèves régulièrement où il y en as (en bas des perchoirs et mangeoires). De cette façon mes cages restent propre plus longtemps. Pour moi il n'y a pas mieux que les litières végétals. |
|
| |
kiwi-kiss Membre
Inscription : 05/12/2006 Messages : 551 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 50 Ville et Pays : Mallemort (13)
| Sujet: Re: La Litiere Végetale c'est super!! Ven 29 Déc 2006 - 15:33 | |
| - sensibility a écrit:
- oui je l'utilise pour mes oiseaux.
Je l'ai acheté ya 4 jours je trouve que c'est plutot pas mal. ma mere se plaignant des odeurs 2 jours a peine apres avoir changé le fond de cage (je metais du sable a l'anis) et la franchement c'est impécable.
La marque c'est Belcanto, un sac de 7 litres C'est a base de coeur d'epi de mais. La litiere est obtenue par broyage du coeur de l'epi de mais. C'est naturel, Biodegradable, inodore, sans poussiere, elle absore les odeurs et l'humidité. C'est concu pour les oiseaux, rongeurs et reptiles, chats.
C'est la litière que j'utilise pour mes furets. Pour mes oiseaux je prend du sable brun en 25kg, il est très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Litiere Végetale c'est super!! Ven 5 Jan 2007 - 15:07 | |
| moi je vois les fientes. les grains de la litière se collent tous ensemble, alors c'est très vite repérable. _________________________ *Solène, Agathe, Corail, Gus et Pango!* |
|
| |
grenouille95 Membre
Inscription : 05/02/2007 Messages : 255 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: La Litiere Végetale c'est super!! Jeu 22 Fév 2007 - 14:30 | |
| Certains perroquet mange la litière végétale et celle-ci coince dans leur jabot, gonfle et meurent....donc moi je ne l'utilise plus.... j'opte maintenant pour le papier essuis-tout. | |
|
| |
fred2703 Membre
| Sujet: Re: La Litiere Végetale c'est super!! Jeu 22 Fév 2007 - 15:27 | |
| moi aussi j'utilisais cette litière et puis différents véto me l'ont déconseillé pour les raison qu'invoque grenouille95 ! car mes canaris ont tendance a grignoté ce qu'on met en litière quand on vient de la changer et les perruches peuvent faire la meme chose ! cela peut etre dangeureux quand meme ! il suffit d'une fois ! | |
|
| |
Medo Membre
Inscription : 05/01/2007 Messages : 1675 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Vitry sur Seine 94
| Sujet: Re: La Litiere Végetale c'est super!! Jeu 22 Fév 2007 - 16:21 | |
| Moi je pense qu'avant de mettre le sable de mer au fond de la cage il faudrait mieux le rincé à l'eau douce, sur tout si elles joue avec les coquillage et les algues parce que le sel n'est pas bon pour elles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Litiere Végetale c'est super!! | |
| |
|
| |
| La Litiere Végetale c'est super!! | |
|