vanessa13 Nouveau Membre
Inscription : 24/12/2008 Messages : 14 Age : 42 Ville et Pays : paris
| Sujet: Max a le moral dans les chaussettes Mar 2 Mar 2010 - 20:59 | |
| Voilà, vendredi dernier sa compagne Zoé est morte et là il ne mange pas, ne boit pas et reste des heures sur la cage. J'ai de la peine de le voir comme ça car je pense que Zoé lui manque et j'aurais avoulu avoir quelques témoignages, conseils car je voudrais pas qu'il se laisse mourir. Merci | |
|
ailestigrées Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 110 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : morlaix, france
| Sujet: Re: Max a le moral dans les chaussettes Mar 2 Mar 2010 - 21:11 | |
| pauvre Max ... Essaie peut-être une oiselle à ses côtés, dans une autre cage, car il va dépérir s'il avait passé sa vie avec Zoé ... | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Max a le moral dans les chaussettes Mar 2 Mar 2010 - 21:23 | |
| Moi aussi je lui rachèterai une compagne, car il doit se retrouver bien seule à présent le pauvre... en faisant une quarantaine dans une cage à part, comme conseillé par ailestigrées pour être sûr que la nouvelle n'est pas malade et que Max apprenne à faire connaissance à son rythme. | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Max a le moral dans les chaussettes Mar 2 Mar 2010 - 22:10 | |
| ça peut se comprendre. Il suffit de faire un parallèle avec nous dans le cas de la perte d'un être cher. Si tu le laisses seul dans la journée, mets-lui un fond sonore (radio, CD ....) pour briser le silence. Et puis en effet, lui prendre une petite compagne serait le meilleur remède, en prenant soin bien sûr, d'observer une quarantaine. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max a le moral dans les chaussettes | |
| |
|