Ce matin Mercure s'est réveillée un peu plus tard que d'habitude. Je l'ai laissé sortir elle et ses compagnons. Elle vient de vomir des graines de partout. Depuis tout à l'heure elle se frotte le bec après un perchoir et fait comme si elle allait nourrir quelqu'un... Elle ne vomit plus rien mais elle continue à faire semblant de régurgiter... Là elle est posée sur un perchoir. La seule chose qu'elle a mangé ce matin c'est du millet. Mercure est malade ? Que puis-je faire ?
vano76 Membre
Inscription : 19/06/2007 Messages : 457 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : le havre
Peut-être qu'elle a une graine, ou quelque chose de coincé dans la gorge et essaye de le "vomir".. Tu devrais déjà l'isoler pour ne pas qu'elle se fasse trop bousculer (même pour jouer) par les autres !
Triscal Membre
Inscription : 21/09/2008 Messages : 121 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Loire (42)
Oui je vais essayer de la séparer mais ce n'est pas gagné... Elle vient rarement sur mon doigt mais je vais essayer quand même. Elle a l'air d'être un petit peu mieux que tout à l'heure. Elle vole et piaille un peu même si elle a quelques somnolences...