| des nouvelle de flash et violette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: des nouvelle de flash et violette Ven 26 Fév 2010 - 2:39 | |
| bonjour a tous,et bien la 2 mue de mes pioux a commencer,je les ai eu cette ete a 2mois et 4 mois,il on eu leur premiere mue et voila que sa recommence,jai bien hate de voir de koi il aurant l'air une fois adulte, violette est bleu et on commence a voir une tache mauve a son cou,ces vraiment etonnant comme couleur! petit flash lui est jaune pale avec des aile blanche ,il en ai a sa 3 mue car il n'avait plus de ligne sur le front a son arriver!ces le plus calme et le plus peureux si je pourrais dire ,il na pas du tout le meme caractere que violette! tout ce que nous pouvons faire avec lui ces le UP et le faire manger dans notre main,pas comme violette qui joue a la balle avec moi et ma fille,vien sur notre doigt et se laisse gratter le cou!il son en semi liberté a la maison,ce qui veut dire que ma fille les sort le matin(7heure) apres un petit entrainement dans la cage et ils retourne d'eux meme dans la cage lorsqu'il on faim! et si je dis partir et bien en moins de 5 minute il son rentré! violette ,meme si ces un garcon je sais! et voici ptit flash! et les voici tout les 2 a leur poste d'observation ! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: des nouvelle de flash et violette Ven 26 Fév 2010 - 4:09 | |
| Ils sont mignons tous les deux! _________________ | |
|
| |
vano76 Membre
Inscription : 19/06/2007 Messages : 457 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : le havre
| Sujet: Re: des nouvelle de flash et violette Ven 26 Fév 2010 - 7:57 | |
| | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: des nouvelle de flash et violette Ven 26 Fév 2010 - 12:21 | |
| trés jolis.fais leur une gratouille de ma part. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: des nouvelle de flash et violette Ven 26 Fév 2010 - 22:17 | |
| Jolis pious et j'aime bien le prénom de ptit flash ! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: des nouvelle de flash et violette Mar 2 Mar 2010 - 4:55 | |
| Ohh les belles p'tites bouilles d'amour... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: Re: des nouvelle de flash et violette Mar 2 Mar 2010 - 13:59 | |
| ils on l'air de vrai punk ce temp ci,a cause de la mue! | |
|
| |
melannie Membre
| Sujet: Re: des nouvelle de flash et violette Mar 2 Mar 2010 - 14:01 | |
| violette la terreur ,ce lui qui mene le bal a la maison et fait parfois la vie dur a son frere ptit flash¨! quelle canaille , | |
|
| |
Camimie Membre
Inscription : 28/11/2009 Messages : 521 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Qc
| Sujet: Re: des nouvelle de flash et violette Mar 2 Mar 2010 - 16:05 | |
| Trop choux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelle de flash et violette | |
| |
|
| |
| des nouvelle de flash et violette | |
|