| Bagarres entre mes 2 perruches. | |
|
+9coco-ide porquinho Mésange Mavi-Limon Scara EVA Triscal vano76 Leul~ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarres entre mes 2 perruches. Mar 5 Oct 2010 - 22:20 | |
| Il faut attendre encore, afin de voir si les velléités séductrices du mâle se sont atténuées... Le délai, je ne sais pas... Disons deux semaines. Au bout de ce temps, tu fais un essai, et si monsieur recommence, tu les sépares encore une fois. |
|
| |
porquinho Nouveau Membre
Inscription : 05/10/2010 Messages : 11 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : viroflay
| Sujet: Re: Bagarres entre mes 2 perruches. Mar 5 Oct 2010 - 22:21 | |
| en tout cas merci pour les infos,
dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
MERCIIIIIIIIIII | |
|
| |
yassinebenz2010 Membre
Inscription : 22/08/2010 Messages : 70 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : maroc,safi
| Sujet: Re: Bagarres entre mes 2 perruches. Mer 6 Oct 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
porquinho Nouveau Membre
Inscription : 05/10/2010 Messages : 11 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : viroflay
| Sujet: Re: Bagarres entre mes 2 perruches. Mar 2 Nov 2010 - 19:45 | |
| salut les amis,
je reviens pour vous donner des nouvelles de mes perruches. après une période de près de 3 semaines séparés, les retrouvailles ont été fabuleux. mais très rapidement le mâle est redevenu assez agressif avec la femelle il essaye encore et toujours de lui monter dessus, continuellement. De plus il est hyper agressif, il la pique tout le temps et elle s'accroche en haut de la cage la tete en bas pour le fuir mais meme come ca il la lache pas. Je les ai séparés à nouveau puis les ais remis ensemble, le résultat est identique.
je suis déséspéré je sais plus quoi faire, et elle me fait pitié elle ne sait plus ou se mettre.
Au secours j'en peut plus.
Merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarres entre mes 2 perruches. Mar 2 Nov 2010 - 19:50 | |
| Bonsoir Porquinho. Je crains malheureusement que devrais séparer définitivement le mâle de ta jeune femelle... Cela arrive. |
|
| |
porquinho Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bagarres entre mes 2 perruches. Mar 2 Nov 2010 - 19:58 | |
| si je les sépares définitivement ne vont ils pas se sentir seuls et mourir de solitude? ou devrais je acheter une nouvelle femelle et/ou un male?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarres entre mes 2 perruches. Mar 2 Nov 2010 - 20:04 | |
| C'est délicat... En laissant les deux cages côte à côte, ça devrait aller. Mais si tu désires acheter une autre perruche, il faudra acquérir une cage supplémentaire pour appliquer la quarantaine obligatoire pour tout nouvel arrivant... |
|
| |
porquinho Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bagarres entre mes 2 perruches. Mar 2 Nov 2010 - 20:40 | |
| je suis decus que mon couple ne s'entende pas, pendant un an tout c'est bien passe et maintenant ils ne s'entendent plus. snif, ca me rend triste de les séparés... | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Bagarres entre mes 2 perruches. Mar 2 Nov 2010 - 21:06 | |
| Oui c'est triste mais tu n'as guère le choix , faut proteger cette petite femelle _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagarres entre mes 2 perruches. | |
| |
|
| |
| Bagarres entre mes 2 perruches. | |
|