Invité Invité
| Sujet: lumière Mar 23 Fév 2010 - 21:33 | |
| Bonsoir tout le monde ! voilà cela fait longtemps que je me pose cette question et j'espère pouvoir trouver une réponse dans ce forum , alors voilà : quand je quitte la pièce où se trouve mes perruches, j'éteins la lumière et là j'entend un de mes oiseau faire un petit bruit (comme cuiner, un petit "cuik" ) serais-ce le changement de lumière qui les dérange ou autre chose ? Merci de répondre , gros bisous ! |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: lumière Mar 23 Fév 2010 - 21:43 | |
| C'est sans doute la surprise, elles ne doivent pas comprendre pourquoi il fait noir d'un coup et se "questionnent", elles poussent souvent ce cri quand quelque chose les surprend. Mais tu fais ça tout le temps, ou juste le soir ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lumière Dim 29 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Merci pour ta réponse ! je fais sa juste le soir quand je quitta la pièce |
|
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: lumière Dim 29 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Vaut mieux leur laisser une petite lumiere pendant la nuit pour eviter les frayeurs nocturnes | |
|
litili12 Nouveau Membre
Inscription : 16/08/2010 Messages : 22 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : METZ/FRANCE
| Sujet: Re: lumière Lun 30 Aoû 2010 - 0:53 | |
| Pour les frayeurs nocturnes j'ai trouvé le truc, mon oiseau en faisait les premiers jours quant je ne le couvrais pas, donc maintenant je le couvre à moitié et dès qu'il est installé sur son perchoir déstiné au dodo je sais qu'il est prêt et que peux le recouvrir entièrement. | |
|