| Pas de chants ! | |
|
+6lolocuisto77 ailestigrées Mésange binou Isatis_Angel vanes1987 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vanes1987 Nouveau Membre
Inscription : 13/02/2010 Messages : 10 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Savoie
| Sujet: Pas de chants ! Mar 23 Fév 2010 - 21:00 | |
| Mes Perruches Coco & Lily, que j'ai depuis 2 semaines, chantent que de 8h à 12h après je ne les entends plus, est-ce normal? | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mar 23 Fév 2010 - 21:15 | |
| Certains oiseaux sont comme ça, tu es plutôt chanceuse Il y a peut-être moins d'agitation chez toi l'après-midi, ce qui les rend plus calmes ? | |
|
| |
binou Membre
Inscription : 14/12/2009 Messages : 288 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : AMPUIS, 69, France
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mar 23 Fév 2010 - 21:47 | |
| Je pense que les perruches ont un rythme biologique comme nous, elles ont leur moment pour manger, pour dormir, pour jouer ... Les miennes font toujours une petite sieste dans l'après-midi | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 0:58 | |
| Les miennes aussi font un brin de sieste, mais après elles "se remettent en marche" et jacassent ou chantent (selon leur humeur) jusqu'au soir (avec encore des petites pauses de temps en temps). _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
vanes1987 Nouveau Membre
Inscription : 13/02/2010 Messages : 10 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Savoie
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 11:10 | |
| Hum !?! Pourtant l'après midi ça bouge plus chez moi, enfin elles chantent au-moins le matin, c'est deja ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 11:16 | |
| moi dès que je rentre les cages a l'interieur et boum les calopsittes les roseicollis et les ondulées se mettent tous en marche sans arret mais vraiment c'est tres tres tres bruyant |
|
| |
ailestigrées Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 110 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : morlaix, france
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 17:36 | |
| Ma petite ne chante que lorsqu'elle est hors de sa cage, et mon petit c'est souvent e, fin d'AM, mais il ne faut surtout pas le regarder, il a le trac ;-) | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 17:54 | |
| moi ils chantent surtout quand j'essaie de regarder la télé! on dirait qu'ils font exprès pour que je n'entende rien _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 18:07 | |
| Pareil chez moi . Moi pas grave, je regarde pas la télé puisque je suis ici, mais Mr mésange s'est acheté un casque _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
wamama Membre
Inscription : 08/09/2009 Messages : 227 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Moselle
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 18:17 | |
| Tu n'est pas le seul lolocuisto77 c'est pareil quand ma maman veut faire la sieste lorsqu'on est a l'école.Ils piaillent tellement qu'elle doit mettre un drap sur la cage pour qu'ils se taisent!!Le soir c'est pareil quand on regarde la télé comme tu dis certaines le font toujours pour nous embêter dans les moments les plus sensible! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 18:29 | |
| non elles le font tout le temps mais c'est quand on veut écouter quelque chose (tv) ou se reposer que l'on s'en rends plus compte! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
ailestigrées Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 110 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : morlaix, france
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 18:34 | |
| Pendant les dessins animés, c'est ma fille qui leur dit de se taire !!!! Moi, je resterais des heures à les écouter ...... | |
|
| |
cocos3 Membre
Inscription : 29/01/2010 Messages : 367 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Pas de Calais
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 20:21 | |
| oui moi c'est pareille c'est toujours quand on regarde le 13h! elles n'aiment pas Jean-Pierre Pernault elles ont leur heure mais c'est surtout le matin;l'aprés midi elles sont trés calme! Aussi je leur mets de la musique mon mâle adore!!! | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Pas de chants ! Mer 24 Fév 2010 - 22:32 | |
| Il faut dire que ces demoiselles aiment bien le bruit de la télé. Plus on monte le son, plus elles montent le leur ... et inutile de préciser qui gagne le concours de décibels | |
|
| |
grenouille Membre
Inscription : 31/10/2009 Messages : 36 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Pas de chants ! Jeu 25 Fév 2010 - 1:29 | |
| Mon Pixel chante surtout en après-midi. En fait, je devrais dire qu'il s'énerve avec ses jouets et se mets à crier tellement il s'amuse. Le matin, c'est seulement quand il faut super soleil, alors on a le droit à un concert dès 7h. C'est tellement drôle quand il se met à gazouiller tout doucement, on dirait qu'il roucoule presque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de chants ! | |
| |
|
| |
| Pas de chants ! | |
|