Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| 2 cages | |
| | Auteur | Message |
---|
Raymonde Arbour Nouveau Membre
Inscription : 23/02/2010 Messages : 15 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: 2 cages Mar 23 Fév 2010 - 20:49 | |
| Est-ce que deux cages face à face est correct dans le cas ou elles sont trop petites et en attendant d'en fabriquer une grande? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cages Mar 23 Fév 2010 - 21:50 | |
| j'ai pas tres bien compris, comment deux petites cage face a face vaudront une grande?illogique |
| | | Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: 2 cages Mar 23 Fév 2010 - 21:54 | |
| Sans doute en ouvrant les portes et en créant une sorte de tunnel entre les deux Ca dépend, quelle taille font tes cages ? L'idée n'est pas mauvaise en attendant d'avoir une seule grande cage je trouve. | |
| | | Raymonde Arbour Nouveau Membre
Inscription : 23/02/2010 Messages : 15 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: Picassou et Isatis Mar 23 Fév 2010 - 22:09 | |
| Merci pour votre aide.
Les deux cages ne mesures que 35 cm x 26 cm environ. Ma soeur m'a donné les oiseaux dimanche.
Les perruches font la navettes dans les deux cages; les portes restant ouvertes.
Il et elle semblent bien, parlent beaucoup et se font des calins... je ne sais pas trop puisque je ne connais pas les oiseaux.
Dès que je le pourrai, soit que je leur achèterai une plus grande cage où simplement en fabriquer une. | |
| | | *Doddiepapaz* Star
Inscription : 30/01/2009 Messages : 619 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulon, Var, France
| Sujet: Re: 2 cages Mar 23 Fév 2010 - 22:12 | |
| Je pense qu'efectivement, il serait judicieux de leur acheter une autre cage, je ne sais pas si les portes sont grandes mais elles ne sufisent pas à "agrandir" leur espace de vie... | |
| | | Raymonde Arbour Nouveau Membre
| Sujet: Doddiepapaz Mar 23 Fév 2010 - 22:18 | |
| J'comprend, je les trouvais aussi petite sans trop le savoir. Définitivement, j'en trouverai une autre plus grande. | |
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| | | | lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: 2 cages Mer 24 Fév 2010 - 0:37 | |
| non c'est pas bon, puisque pas de possibilité de vol sur les 70cm, vu qu'il faut passer par une trape! donc c'est toujours 2 x 35 cm ! tu ote 10 cm de chaques cotés minimum d'écartement pour les perchoirs ! ======> 15 cm, même pas de quoi ouvrir leurs ailes. change vite de cage. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: 2 cages Mer 24 Fév 2010 - 0:45 | |
| Eh oui Lolo a raison ! J'ai oublié ce détail important. Entre les 2 cages effectivement ce n'est qu'un passage. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 cages | |
| |
| | | | 2 cages | |
|