Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :( | |
|
+7Charlie lolocuisto77 Mésange Camimie Isatis_Angel vano76 AngelStone 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :( Mar 16 Fév 2010 - 1:40 | |
| Désolé pour toi.... | |
| | | Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :( Mar 16 Fév 2010 - 2:57 | |
| C'est triste. Elles sont très fragiles. _________________ | |
| | | AngelStone Nouveau Membre
Inscription : 07/02/2010 Messages : 22 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France, Toulouse
| Sujet: Re: Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :( Mar 16 Fév 2010 - 22:30 | |
| C'est ma faute je suis nul en perruches, et elle en a payée le prix J'avais vu les symptomes basiques chez elle depuis environ quatre jours avant la triste journée d'hier, et je croyais que gonfler les poils et la tete en arriere etait juste une fatigue/manque de sommeil. Ca me dégoute d'autant plus pour le mâle, il semblait si content d'être avec elle, un vrai délice des yeux/oreilles | |
| | | vano76 Membre
Inscription : 19/06/2007 Messages : 457 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : le havre
| Sujet: Re: Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :( Mar 16 Fév 2010 - 22:40 | |
| | |
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :( Mar 16 Fév 2010 - 22:56 | |
| Lorsqu'on débute on n'est malheureusement pas au point. On apprend tous les jours. Je te recommande de passer un peu de temps à aller lire les posts pour - Une bonne alimentation, - une bonne hygiène - une bonne sécurisation de l'environnement.
Ensuite une bonne observation de ses oiseaux permet en principe de déceler tout symptôme anormal.
Rappelles-toi, si tu prends une nouvelle petite femelle pour ton mâle, de bien pratiquer la quarantaine. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
| | | damelune Membre
Inscription : 29/01/2010 Messages : 102 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :( Mer 17 Fév 2010 - 3:05 | |
| Ca faisait longtemps que tu l'avais? | |
| | | binou Membre
Inscription : 14/12/2009 Messages : 288 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : AMPUIS, 69, France
| Sujet: Re: Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :( Dim 21 Fév 2010 - 2:04 | |
| Je suis désolée pour toi mais ça ne faisait vraiment pas longtemps que tu avais cette petite?? où l'avais-tu eu? dans une animalerie? si c'est le cas tu devrais aller leur dire que l'oiseau était malade!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :( | |
| |
| | | | Ma Femelle Va pô Bien, Snif' :( | |
|