| pouvez vous m'éclairer?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikemo Membre
Inscription : 08/04/2006 Messages : 544 Age : 41 Ville et Pays : belgique
| Sujet: pouvez vous m'éclairer?? Lun 10 Avr 2006 - 11:21 | |
| voila une question que je me pose depui lomgtemps,quelle est la différence entre ses 2 varitées?? perruche ondulée bec gris foncé, patte foncé, langue foncée... peruche ondulée bec orange, patte rose,langue rose.... ps: j'ai remarqué que la 1 variété est plus active,plu en alerte et plus reproducteur... merci de m 'éclairer ))) mike éleveur amateur d'ondulées en belgique | |
|
| |
spurgard Membre
Inscription : 09/09/2005 Messages : 1229 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : france Gard30
| Sujet: Re: pouvez vous m'éclairer?? Lun 10 Avr 2006 - 11:40 | |
| bofff impossible a dire avec tes explications...ils sont de quelles mutations? jerry _________________ jerry ...
e-cig : http://www.white-shark.org
| |
|
| |
mikemo Membre
| Sujet: Re: pouvez vous m'éclairer?? Lun 10 Avr 2006 - 12:00 | |
| tu es d'accord avec moi qu'il n'y a que des becs oranges et que des becs gris........mais si c'est une mutation alor j'ai ma réponse.... | |
|
| |
KriM69 Membre
Inscription : 19/07/2005 Messages : 926 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: pouvez vous m'éclairer?? Lun 10 Avr 2006 - 12:44 | |
| Oui c'est lié à la mutation... et j'ai remarqué que les pies sont ceux qui ont le bec plus clair, comme tu dis... orange !! Mais je ne pense pas que ça joue sur la reproduction ou le fait qu'elle soit plus bruyante ou plus active !!
Amicalement, | |
|
| |
mikemo Membre
| Sujet: Re: pouvez vous m'éclairer?? Lun 10 Avr 2006 - 13:35 | |
| merci pour ta réponse krim amicalement mike éleveur amateur d'ondulées en belgique | |
|
| |
spurgard Membre
Inscription : 09/09/2005 Messages : 1229 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : france Gard30
| Sujet: Re: pouvez vous m'éclairer?? Lun 10 Avr 2006 - 14:50 | |
| - mikemo a écrit:
- tu es d'accord avec moi qu'il n'y a que des becs oranges et que des becs gris........mais si c'est une mutation alor j'ai ma réponse....
non pas d'accord avec toi! je n'ai pas dit que les becs orange ou gris etait des mutations... je te demandais de quelles mutations etait les oiseaux dont tu parlais.... j'ai un male arc en ciel bec tres sombre bleuté et pattes bleues, il ne bouge pas trop et chante rarement... et un autre male pie australienne bec clair pattes roses qui hurle a tue tete toute la journée... mais pour resumer ca n'a aucun rapport _________________ jerry ...
e-cig : http://www.white-shark.org
| |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: pouvez vous m'éclairer?? Lun 10 Avr 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
La Petite 4pi8 Membre
Inscription : 06/01/2007 Messages : 223 Age : 38 Ville et Pays : St-Tite / Au Québec
| Sujet: Re: pouvez vous m'éclairer?? Sam 6 Jan 2007 - 1:50 | |
| Avez-vous des photos, s.v.p J'ai eu des deux sortes moi aussi, et si c'est ce que je pense, moi c'était mes mâle en bleu et mes femelle en plus rose, mais sa peux être du aussi à la couleur, car mes male ont été de plumage bleu et mes femelles de plumage jaune pie et verte??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvez vous m'éclairer?? | |
| |
|
| |
| pouvez vous m'éclairer?? | |
|