| Un chocobon comme jouet... | |
|
+8lolocuisto77 Scara Arista Kali Charlie *Doddiepapaz* moumoune91 Marouan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Jeu 17 Déc 2009 - 22:24 | |
| - Kali a écrit:
- C'est simple a faire en plus... enfin je croi... tu coupe le carambar et Hop dans le four! Aprés ta une super chip!
Oooooh .... Moi je croyais qu'on faisais cramer un morceau de carambar (avec un feu, comme à la préhistoire), et hop, qu'on l'écrabouillait ! C'est nettement plus poétique hein Mais ça marche comme ça aussi ! Parce que j'avais essayé une fois (enfin, pas l'écrabouillage). Beh ouai, à défaut de chamallows pendant un feu de camp, on avait utilisé des Carambars ! Camimie, c'est récent chez vous ? Nous ça fait pas mal de temps que c'est sorti déjà ... (Quelques années quoi). Et oui, le chocolat est une technologie (qui ne cesse d'évoluer ! tout à fait ! xD) Pour ta "brochette", je ne sais pas ... Je pense que c'est bon, mais c'est peut-être toxique (enfin je ne pense pas, les "capsules" qu'ils y a dans les Kider surprise par exemple ne sont pas toxiques, c'est un peu la même chose) _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Camimie Membre
Inscription : 28/11/2009 Messages : 521 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Qc
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Ven 18 Déc 2009 - 3:43 | |
| Mmmmmm, la technologie du chocolat, c'est tellement philosophique ! Je crois que les Shokobons sont apparus il y moins d'un an. Pour les bouchons de jus de fruit, ça m'étonnerais que ce soit nocif, mais tk kelle n'y touche même pas. x) Ha ha ha Scarabeuh t'es tellement drôle c'est super de blablater ( quel verbe ) avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Ven 18 Déc 2009 - 4:20 | |
| - Camimie a écrit:
- ** Oui, au québec, il y a des Shokobons c'est juste trop récent, technologiquement parlant ( Est-ce que le chocolat est une technologie ?! )
Moi j'ai fait une " brochette " de bouchons de boîtes de jus, est-ce correct ? Je vais surveiller si dans ma region c'est arriver ca l'air déééééééééééééélicieux moi j'ai fais un jouet avec des attaches de sac a pains, je les accroche au barreaux de la cage et les perruches s'amuse avec.. |
|
| |
Camimie Membre
Inscription : 28/11/2009 Messages : 521 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Qc
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Ven 18 Déc 2009 - 4:59 | |
| Attention, veille à ce qu'elles ne mangent pas le plastic !! C'est vrai que ça l'air bon ces chocolats ! | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Ven 18 Déc 2009 - 5:22 | |
| Si les bouchons sont en plastiques rigides et bien lavés, ça doit être correct. C'est où que tu as vu les Shokobons Camimie? | |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Sam 19 Déc 2009 - 1:32 | |
| À la pharmacie, j'ai vu un sac surprise Kinder. Il y avait un Kinder Surprise, des barres de chocolat et des Shokobons ! J'ai acheté ce kit ! C'EST BON | |
|
| |
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Mer 13 Jan 2010 - 15:24 | |
| moi je prend tout ce qui me tombe sous la main,comme des bouton des bouchon de jus,des petite branche,des ponpon en rafia et des cordon de chandails... et il s'amuse comme des fous!!! et pour les chocolat souvent dans les parhmacie comme jean coutu il en vendent de ces kit kinder ....ces ce que jai acheter ama mere pur sa fete et elle a adorée ca! a plus voici ma petite violette! | |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Mer 13 Jan 2010 - 23:26 | |
| Ouais moi aussi j'ai adoré ça ! Bonne idée, la cordons de chandails. Est-ce que, les bouts de bois, tu les perce ? | |
|
| |
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Jeu 14 Jan 2010 - 1:19 | |
| salut camimie,non je les attache avec du rafia,il adore cela! | |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Jeu 14 Jan 2010 - 1:25 | |
| Ah d'accord, j'essaierai ça... au printemps ! | |
|
| |
melannie Membre
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Jeu 14 Jan 2010 - 1:32 | |
| pourquoi au printemp !tu peut acheter des branche de pommier a l'animalerie et du rafia il en vendent en sac au magasin a 1$,ca coute pas trop cher,encore moin si tu connais une place qui a un pommier. a bientot. | |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Jeu 14 Jan 2010 - 1:36 | |
| Ha, ouin mais le bois en animalerie, ils vendent ça à un prix exhorbitant. Le raphia, je sais que ça se vend chez Dollorama, j'irai bientôt. | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Jeu 14 Jan 2010 - 4:48 | |
| Je ne savais pas ce qu'était un carambar, alors je suis allé voir sur le net. C'est comme un Tootsie Roll si j'ai bien compris. J'ai vu une recette pour une tarte aux carambar, j'en viens qu'à avoir des doutes sur la gastronomie française. PS. I loooooooooooooove Toostie Rolls. _________________ | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Jeu 14 Jan 2010 - 15:36 | |
| - Citation :
- j'en viens qu'à avoir des doutes sur la gastronomie française.
lolo Martine _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Jeu 14 Jan 2010 - 23:29 | |
| LOL laurent !
J'ai vu sur ton site une recette de mousse de carambar, n'est-ce pas ? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Ven 15 Jan 2010 - 0:38 | |
| non mousse de tobleronne et tuile au carembar. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Ven 15 Jan 2010 - 2:06 | |
| arfffffffffffffffffffffffffff martine tu les as les images hahahah crampée de rire |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Ven 15 Jan 2010 - 2:18 | |
| Belle photo, Martine !
Laurent, j'aimerais avoir ta recette de mousse au Tobleronne, ça "bugg" sur ton site. | |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Sam 16 Jan 2010 - 2:52 | |
| De toute évidence lolo a aimé ma photo! _________________ | |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Sam 16 Jan 2010 - 4:09 | |
| En effet. Avec quel logiciel truc-tu ces photos ? | |
|
| |
Marouan Membre
Inscription : 02/08/2008 Messages : 141 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Sam 23 Jan 2010 - 13:50 | |
| Je crois que je vais harceler la société Kinder, sans le faire exprès j'ai fait la promotion d'un de leur produit.
Ils vont gagner de l'argent sur le dos du forum!!!
Je fais des études supérieures en marketing, mais je suis tout à fait d'accord avec celui qui a écrit le bouquin: TOUS LES MARKETEURS SONT DES MENTEURS
Si vous saviez tous les trucs et astuces (si je peux les appeler comme ça) qui sont mis en place pour nous faire acheter ce dont on a pas besoin, et même parfois pas envie, vous seriez étonnés!!!
Enfin bon, c'était une petite parenthèse, c'est un blog pour nos tites perruches, pas un blog commercial. | |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Ven 12 Fév 2010 - 23:31 | |
| Tranche de vie / Anecdote: Vous savez, les petits biscuits Célébration, fourrés au caramel ou à la confiture, la moitié de compartiments dans lesquels ils reposent sont profonds et les autres il sont très peu profonds! Résultat: On croit qu'on en achète beaucoup alors que c'est faux. | |
|
| |
♥ lorenza ♥ Membre
Inscription : 14/03/2006 Messages : 2025 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : toulouse
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Ven 12 Fév 2010 - 23:59 | |
| j'ai été étonnée de lire que vous achetiez des kinder a la pharmacie! chez nous y'en a pas, on les trouves dans les magasins. mais c'est vrai que les shokobons sont délicieux, si vous en trouvez vous verrez! | |
|
| |
Camimie Membre
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... Sam 13 Fév 2010 - 1:21 | |
| J'approuve. C'est DÉ-LI-CIEUX ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chocobon comme jouet... | |
| |
|
| |
| Un chocobon comme jouet... | |
|