| Arbre a perruche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeeten96 Nouveau Membre
Inscription : 11/12/2009 Messages : 5 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montreal, canada
| Sujet: Arbre a perruche Ven 11 Déc 2009 - 2:13 | |
| Salut
jsuis nouveau su le forum t je me suis retrouvé ici en cherchant pour quel type d'arbre Offrir a ma belle perruche kiwi pour noel (je vous invite a aller voir ces hits juste ici:http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/results?client=mv-google&q=kiwi%20jeeten96) donc, je cherchait un arbre NATUREL 100% et pas toxique ni rafistoler car jaime pas ca. Martine a posté des plantes non toxique, mais je voudrais plutot un arbre style bonzai, qu'il peut grignoter et grimper un peu partout dedans (il doit etre solide) et pas trop cher. Quel type d'arbre trouvable dans une pépinière me conseillez vous? | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Arbre a perruche Ven 11 Déc 2009 - 2:30 | |
| On ne peux pas cliquer sur ton lien Jeeten96. | |
|
| |
Jeeten96 Nouveau Membre
Inscription : 11/12/2009 Messages : 5 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montreal, canada
| Sujet: Re: Arbre a perruche Ven 11 Déc 2009 - 12:47 | |
| Ben essayez xopier-coller sinon | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Arbre a perruche Sam 12 Déc 2009 - 2:40 | |
| Je ne vois rien qui peut être vivant et résister à une perruche. Je ne comprends pas trop ce que tu cherche. Tu veux un arbre vivant ou pas? _________________ | |
|
| |
Jeeten96 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arbre a perruche Sam 12 Déc 2009 - 4:04 | |
| Un arbuste assez solide, pas un tas de feuilles mortes. Mais pas toxique. Um arbre en un morceau, pas des branches collées dans sa cage. De 20 à 140cm. | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Arbre a perruche Sam 12 Déc 2009 - 12:30 | |
| Mais il risquera de ne pas tenir bien longtemps ?! C'est pas grave ?? Ca gruge beaucoup les perruches (ton lien ne marche pas, même en Copié/collé : on tombe sur dautres vidéos) _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Jeeten96 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arbre a perruche Sam 12 Déc 2009 - 14:11 | |
| http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/results?client=mv-google&q=kiwi%20jeeten96 nouveau lien. Je parle d'un arbustre solide, des branche en bois, environ aussi solide qu'un sapin, ou un peu moins. Mais qui ne dépassera pas 140cm. Au pire tapez sur youtube "kiwi jeeten96" bon ok on peut parler de l'arbre mntn? https://www.youtube.com/results?search_query=kiwi+jeeten96&search_type=&aq=f Edité par l'équipe. Pensez à éditer vos messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, pour la clarté du forum. Merci d'avance Le lien que vous vouliez nous montrer a été rajouté et les autres arrangés.
| |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Arbre a perruche Sam 12 Déc 2009 - 15:09 | |
| On a compris que tu voulais un arbre solide, non toxique (encoe heureux), mais tu risques de pas garder de feuilles bien longtemps dessus ! J'comprends pas ce que tu veux, enfin, j'vois pas en quoi t'aider ?? Va dans le post des bois non toxique sur le forum, tu verras il y a pleins de sortes d'arbres, ensuite t'en achète un pied et puis tu le rempote pour ton zozio !?
Edit : avec ton lien, je te dit qu'on tombe sur des vidéos qu'on rien à voir, pis en tapant ce que tu as dit, c'est pareil =_=... _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Jeeten96 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arbre a perruche Dim 13 Déc 2009 - 14:11 | |
| Ma tante m'a trouvée ce que je voulais: saviez vous qu'on peut faire un bonsai de n'importe quel arbre, en coupant quelques racines pour qu'il reste petit? Je n'ai qu'a prendre un petit arbre et en faire un bonsai!!! Pour le lien, tapez "kiwi jeetwn96" sur gogle, il va le sortir. Edité par l'équipe. Pensez à éditer vos messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, pour la clarté du forum Merci d'avance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre a perruche | |
| |
|
| |
| Arbre a perruche | |
|