| La peur de ma vie. | |
|
+5Alima nelly Mésange laboule09 wamama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wamama Membre
Inscription : 08/09/2009 Messages : 227 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Moselle
| Sujet: La peur de ma vie. Mar 8 Déc 2009 - 23:21 | |
| Bonjour, Je vais vous dire ce qui c'est passé dimanche dernier (06/12/09)quand je revenais de chez mon père. Ma mère était en retard de 16 minutes,quand on est entré dans la maison tout tranquillement on ne se doutait de rien. Mais Esteban est entré dans le salon ou il y a la cage et a crié: -Les oiseaux ils se sont barré! Tout le monde a leurs recherche dans toute la maison quand maman a crié: -Là!Y en a un! Et c'était Panaché vers le plafond de la cuisine. Il ne restait que Titi a trouver.Il n'était pas dans le canapé et il devait être en hauteur a cause des chiens. Désespérer de ne pas le trouver je suis allé dans le salon ou tout le monde (ou presque) était quand mon parrain a sorti une phrase qui m'a fait encore plus pleuré: -Tu sais peut être qu'un des chiens avait envi d'un apéro.C'est la loi de la nature tu sais!On en rachètera un au pire! Donc je suis monté dans ma chambre et un peu de temps après Esteban m'a rejoint avec Jadinette (c'est son surnom!)quand il a crié qu'il avait vu Titi mais je ne le voyait pas, je me suis abaissé et je l'ai vu.Oui, je l'ai vu sur la barre du rideau de ma sœur.J'ai pleuré de joie dans ma tête et je l'ai pris dans mes mains et l'ai mis dans la cage un peu cassé! Je suis restée un peu de temps a cote d'eux.J'ai eu peur ce jour la! | |
|
| |
laboule09 Membre
Inscription : 10/05/2009 Messages : 150 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : France ,Bourguogne ,
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Mar 8 Déc 2009 - 23:35 | |
| ohh lala quelle histoire ,je te comprend tu ne devais pas être très bien a cause de la peur ,mais ravie que tout se soit bien passé ,bizz a toi et a tes petits pioux pour les remettre de leur émotions | |
|
| |
wamama Membre
Inscription : 08/09/2009 Messages : 227 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Moselle
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Mar 8 Déc 2009 - 23:38 | |
| merci beaucoup laboule09 j'espère qu'il sent sont déjà remis | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Mer 9 Déc 2009 - 0:53 | |
| J'ai déplacé ton sujet que tu avais placé dans mutations. Il est mieux placé ici. Et pour prévenir tout accident, je t'invite à lire attentivement le post ci-dessous :
http://perruche-ondulee.forumactif.com/securite-f19/accidents-comment-les-eviter-t18473.htm
Heureusement, cette fois, tout est bien qui finit bien _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
nelly Membre
Inscription : 19/07/2009 Messages : 721 Age : 77 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : andenne(belgique
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Mer 9 Déc 2009 - 5:55 | |
| bon ça finit bien ,mais comment sont-ils sortis ? qu'elle peur tu as du avoir!!! | |
|
| |
Alima Nouveau Membre
Inscription : 16/11/2009 Messages : 24 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Douai, france
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Mer 9 Déc 2009 - 9:24 | |
| C'est aussi la question que je me pose, comment ont-il pus sortir de la cage. En tous cas je trouve la réaction de ton parrain pas trés cool (pour ne pas dire autre chose) surtout vis à vis d'une jeune fille. J'espère qu'à la vue de ta réaction il a compris que ce n'était pas trés bien et que tu étais trés attachée à tes oiseaux. Heureusement tout est bien qui finit bien | |
|
| |
manoncavaliere Membre
Inscription : 28/07/2009 Messages : 256 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Mer 9 Déc 2009 - 17:17 | |
| ouf!! t'as eu de la chance !! remercie tes chiens et leur controle d'eux !! | |
|
| |
wamama Membre
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Sam 12 Déc 2009 - 17:37 | |
| ils sont sortient par le bac: le pied de la cage a tout fait tombé,le bac(qui est deboitable)c'est decroché de la grille!ils ont du passé par là.et merci d'avoir deplacé le sujet je ne sais pas dans quoi il faut les mettre! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Dim 13 Déc 2009 - 0:43 | |
| Oohh lala...Heureuse que ça se soit bien terminé! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Jean - Pierre du 67 Membre
Inscription : 22/11/2009 Messages : 50 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canton de WOERTH, France / Bas - Rhin
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Dim 13 Déc 2009 - 12:16 | |
| Il y a quelques années j'avais un problème de ce genre, mais par chance à l'époque j'avais des chats très gentil ils sont venu me chercher pour me montrer qu'une perruche était sortie, ils m'avaient même aidé à l'attraper et sans le blesser. | |
|
| |
wamama Membre
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Dim 13 Déc 2009 - 13:29 | |
| maintenant j ai peur des que quelqu un s approche trop de la cage !!!!! | |
|
| |
missolivia Membre
Inscription : 18/09/2009 Messages : 135 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : paris j'ai demenager
| Sujet: Re: La peur de ma vie. Dim 13 Déc 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peur de ma vie. | |
| |
|
| |
| La peur de ma vie. | |
|