| Je vous présente mon nouveau compagnon | |
|
+5Martine Scara Annie EVA Carole20 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole20 Membre
Inscription : 17/10/2009 Messages : 59 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Strasbourg, France
| Sujet: Je vous présente mon nouveau compagnon Lun 16 Nov - 14:55 | |
| Bonjour !!!! Alors voilà c'est fait, j'ai trouvé un petit compagnon mâle pour ma femelle Fiona... Il est tout jeune et devrait s'appeler Shrek.... mais je ne suis pas encore convaincue par ce nom vu sa couleur Le voilà : De dos : Je l'ai acheté à une bourse aux oiseaux, directement de chez son éleveur. J'ai vraiment eu un coup de coeur et l'éleveur m'a laissé rentrer avec lui alors qu'il n'avait pas prévu de s'en défaire. Pour l'instant et comparé à ma première perruche, il n'est pas hyper craintif ni hyper stressé... j'espère pouvoir l'apprivoiser... J'attends vos commentaires ! A+ | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Lun 16 Nov - 15:16 | |
| Il est très beau. SHREK est un prénom rigolo et puis Fiona n'a peut-être pas vu le film .... !!!! | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Lun 16 Nov - 15:21 | |
| J'attends vos commentaires !Et bien Carole mon commentaire se résume en une petite phrase :Il est ma-gni-fi-que !!! _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Lun 16 Nov - 15:22 | |
| Eh ba c'est pas grave, on va dire que c'est une variation de la race des OgreShrek ! Il est superbe ce petit Il va plaire a Fiona (Au pire tu l'appelles Charmant mais vu que c'est un méchant .... ) _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Carole20 Membre
Inscription : 17/10/2009 Messages : 59 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Lun 16 Nov - 16:26 | |
| Merci merci pour vos messages Je suis super heureuse depuis que je l'ai , il est vraiment mimi. Et puis vous me rassurez quand à son nom !!! C'est surtout que je ne trouve pas qu'il fasse gros ogre cracra qui rote et qui pète, il est tellement beau et distingué qu'il mérite peut-être un prénom plus... classe ?? D'ailleurs, vous me confirmez que c'est un mâle ? Parce que son éleveur n'était pas sûre mais une connaissance éleveuse de perruches anglaise, aurait mis sa main à couper ! Merci ! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Lun 16 Nov - 16:33 | |
| C'est une mâle sans l'ombre d'un doute, mais pour le nom, je n'aime pas ça du tout. Shrek est vert et celui là est bleu... Le miens s'appelle Indigo, mais on l'appelle toujours Indy. _________________ | |
|
| |
Carole20 Membre
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Lun 16 Nov - 16:35 | |
| C'est mon fils Martine, qui voulait une Fiona et un Shrek . Alors ça va, Fiona est jaune mais je lui ai dit que le Shrek serait bleu et il était quand même d'accord... On verra bien ! Ah, merci pour le sexe ! Ouf... !!! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Lun 16 Nov - 16:40 | |
| Ah ben là, c'est différent. J'aurais du m'en douter! Alexis a déjà voulu appeler une perruche Chevrelet 57. _________________ | |
|
| |
Carole20 Membre
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Lun 16 Nov - 16:45 | |
| Ah ces gamins, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir !! | |
|
| |
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| |
| |
Carole20 Membre
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Mar 17 Nov - 10:25 | |
| Merci Carine Je trouve aussi | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Mar 17 Nov - 13:05 | |
| - martine a écrit:
- Alexis a déjà voulu appeler une perruche Chevrelet 57.
Il avait pas trouvé plus court ton Alexis ? 6 syllabes pour un ti-piou ? T'imagines chaque fois qu'il faut l'appeler par son p'tit nom (d'ailleurs à 6 syllabes c'est plus un p'tit nom). Et encore 6 syllabes c'est pour les gens du Nord, pour ceux du Sud, ça en fait 8. (eh oui, au lieu de dire cin-quant' sept, ça fait cin-quan-teu-sep-teu).
Bon à part ça Carole, il est trop joli ce blue bird. Il est tout neuf._________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Carole20 Membre
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Mar 17 Nov - 13:11 | |
| Yes Mesange, il semble que cela ne fait que 15 jours qu'il est sorti de son nid (si j'ai bien compris....). Il n'a pas l'air traumatisé pour autant !
Au fait, Martine c'est quoi Chevrelet 57 ? Une voiture ? | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Mer 18 Nov - 22:24 | |
| Oui c'est une voiture Carole20.... | |
|
| |
moumoune91 Membre
Inscription : 29/09/2009 Messages : 159 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Essone,France
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Jeu 19 Nov - 18:09 | |
| sublime !! il est d'une beauté | |
|
| |
Carole20 Membre
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon Ven 27 Nov - 18:54 | |
| Merci Il se porte à merveille en tous cas et mange le millet que je lui tends... Aujourd'hui il s'est approché à moins de 2 cm de mes doigts , il progresse vite !!! Faut que je change mon avatar !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mon nouveau compagnon | |
| |
|
| |
| Je vous présente mon nouveau compagnon | |
|