| nouvelle cage est elle ok | |
|
+6Carole20 lolocuisto77 henman nelly Arista nanou40 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou40 Membre
Inscription : 16/10/2009 Messages : 104 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : val d'or québec
| Sujet: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 1:23 | |
| bonjour je viens de recevoir ma nouvelle cage et je voudrais votre avis a savoir si il me manque des choses ou si il y a des choses pas correcte avec la cage....méchante différence avec celle que j'utilise actuellement ...les ti-poux vont avoir de la place... je l'ai lavé au complet avec du vinaigre quand je l'ai monté .... est ce assez ou je dois faire autrement ... en passant comment on fait pour laver une grande cage comme ca car je suis pas assés forte pour la transporté dans le bain .... est ce que je dois attendre un temps d,adaptation ou je peux les mettre dedans maintenant..... merci pour votre avis | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 1:32 | |
| Tu peux nettoyer à la main la cage comme il faut avec un linge mouillé. Tu pourrais mettre ton meuble blanc directement devant, la porte de la nouvelle ouverte et tu ouvres celle de la ronde et la colle contre la porte de la nouvelle. Et tu attends voir si elles vont y aller par elles-même. | |
|
| |
nanou40 Membre
Inscription : 16/10/2009 Messages : 104 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : val d'or québec
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 1:39 | |
| ok je vais essayer tout de suite ....
merci pour l'info arista....
dans la cage c'est ok comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 3:32 | |
| et puis as tu réussis?? elle est vraiment belle ta cage bravo |
|
| |
nelly Membre
Inscription : 19/07/2009 Messages : 721 Age : 77 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : andenne(belgique
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 4:39 | |
| bonsoir quelle cage!!!!je suis jalouse !!!!! | |
|
| |
henman Membre
Inscription : 12/12/2008 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France(11)
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 14:13 | |
| elles vont etre trés heureuses avec une belle cage comme celle ci. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
nanou40 Membre
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 17:46 | |
| merci a tous je sais pas si elles vont aimer mais elles vont avoir de la place... hé non hier ils n'ont pas voulu .... je crois qu'il était trop tard pour elles et la madame était aussi trop fatigué......mais ce matin elles ont entrée et depuis elles explorent.... d'un petit 3 1/2 elles viennent de tomber dans un gros condo ...elles peuvent prendre un peu de temps pour s'abituer a la vie des gens riche et célèbre bonne journée | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 19:57 | |
| Alors elles sont contente? | |
|
| |
Carole20 Membre
Inscription : 17/10/2009 Messages : 59 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Strasbourg, France
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 21:06 | |
| Waou, très sympa ta cage ! Tu l'a acheté d'occasion c'est ça ? | |
|
| |
nanou40 Membre
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 22:16 | |
| ouin pas sur si elles sont contente ...car depuis ce matin elles ne bouge pas beaucoup ...je crois qu'elles sont impressionné ...au moin elles ne veulent pas mourir de faim car elles vont manger ...j'ai comme l'impression qu'elles vont devoir s'acclimater doucement.... non la cage n,est pas d'occasion elle est flambant neuve $$$$$$$$$$$$$$$$$$ ce qu'on ferait pas pour nos ti-poux hein ! | |
|
| |
Arista Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 22:55 | |
| Quand Pommette et Azur ont changés de cage (une ronde au début), Pommette regardait le bas de la nouvelle cage sur son perchoir, comme impressionnée. ("Mon doux, c'est haut!" ) Alors c'est normal. C'est comme si tu vivais dans une petite tour et tu déménageais tout d'un coup dans une grande maison avec des étages. | |
|
| |
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 23:14 | |
| Ta nouvelle cage est magnifique; rassure-toi, d'ici quelques jours elles bougeront plus. | |
|
| |
nanou40 Membre
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Sam 14 Nov 2009 - 23:53 | |
| oui je crois comme vous deux que la hauteur et la taille les impressionnes ....et que dans quelques jours elles vont etre habitué ....pas facile la vie des fois mais merci pour l'encouragement.....moi qui pensait qu'elles allaient en profité pour voler partout ... car dans leurs petite cage elles fesaient du vole sur place ( battre des ailes tres fort en se tenant à la branche) ne jamais présumer lolll.... | |
|
| |
nanou40 Membre
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Lun 16 Nov 2009 - 18:00 | |
| enfin elles commencent a bouger océanne c'est découverte une nature aventureuse .... et azure la suit loll....elles volents d'une place a l'autres et semblent beaucoup aimer........quand je pense que je croyais qu'elles étaient de nature plutot calme a comparer a ce que je lisais sur le site mais je m,appercois que c'est parce qu'elles manquaient de place ....mais puisque je l'ai est seulement depuis un mois et demi je crois pas qu'elles m'en voudront beaucoup | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Lun 16 Nov 2009 - 18:16 | |
| Ahhh eh bin c'est super ça ! Et quelle cage ! J'avais complètement loupé ce post ... Bravo, maintenant tes pioux pioux vont vraiment être comme des rois Et qui sait, tu pourras peut-être leur donner de petits compagnons =) _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
nanou40 Membre
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Lun 16 Nov 2009 - 18:30 | |
| merci scarabeuh oui j'y pense mais seulement pour l,ans prochain les ti-gars ....je dois déja m'habituer avec ses dames | |
|
| |
isa65 Membre
Inscription : 14/11/2009 Messages : 60 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : arcizac, france
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Mer 18 Nov 2009 - 8:08 | |
| elle est super chouette ta nouvelle cage ! qu'elle différence avec la première ! ils vont être heureux là dedans | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Dim 22 Nov 2009 - 17:18 | |
| Elle est vraiment jolie, un vrai palace pour 2 beautés ! | |
|
| |
nanou40 Membre
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok Dim 22 Nov 2009 - 19:07 | |
| merci isa65 et eva oui elles ont beaucoup de place ....elles commencent a etre agile pour leurs volent ..... j'ai meme eu droit a une petite chansons d'azure hier au souper pendant a peut pres une heure (elles ne chantent pas souvent) elles commencent je crois a s'acclimater a la maison et les habitudes ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle cage est elle ok | |
| |
|
| |
| nouvelle cage est elle ok | |
|