Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| que je suis enervé | |
| | Auteur | Message |
---|
jocy Membre
Inscription : 30/04/2008 Messages : 35 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 22 Ville et Pays : montmagny,qc
| | | | Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: que je suis enervé Mer 21 Oct 2009 - 2:59 | |
| Attends d'attendre le premier bébé pialler, c'est tellement trippant. Parfois on peut les entendre même à travers l'oeuf quand ils sont sur le point d'éclore.
C'est vrai que ça ressemble à une crevette, l'image est bien bonne.
Elles mangent bien, c'est super, parce que pour avoir des beaux bébés, il faut bien manger. _________________ | |
| | | bobanzai Star
Inscription : 26/09/2008 Messages : 1006 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE
| Sujet: Re: que je suis enervé Jeu 22 Oct 2009 - 17:58 | |
| - martine a écrit:
- Attends d'attendre le premier bébé pialler, c'est tellement trippant. Parfois on peut les entendre même à travers l'oeuf quand ils sont sur le point d'éclore.
C'est vrai que ça ressemble à une crevette, l'image est bien bonne.
Elles mangent bien, c'est super, parce que pour avoir des beaux bébés, il faut bien manger. J'ai même eu la chance pour ma part de sentir le bébé bouger dans l'œuf, quelques minutes avant l'éclosion en parlant de bébés, j'en est 2 qui viennent d'arriver | |
| | | jocy Membre
Inscription : 30/04/2008 Messages : 35 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 22 Ville et Pays : montmagny,qc
| Sujet: Re: que je suis enervé Dim 25 Oct 2009 - 0:47 | |
| bonjours a tous et bien ses fait aujourd'hui le 24 le premier petit est née ses encore plus beau que je croyait .Je suis contente ca marcher du premier coup.Je suis fiere de mes perruches ou peut-etre de moi car j'ai le titre de grand-mère perruche ses importent je vous met des photo le plus tot possible et je vais faire le suivi avec vous tous de mes petits A PLUS | |
| | | carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: que je suis enervé Dim 25 Oct 2009 - 1:09 | |
| | |
| | | nelly Membre
Inscription : 19/07/2009 Messages : 721 Age : 77 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : andenne(belgique
| Sujet: Re: que je suis enervé Dim 25 Oct 2009 - 5:07 | |
| félicitation a toi mamy,vivement les photos!!! | |
| | | EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: que je suis enervé Dim 25 Oct 2009 - 17:39 | |
| Félicitations mamie énervée ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que je suis enervé | |
| |
| | | | que je suis enervé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|