| quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evaa94500 Membre
Inscription : 24/05/2009 Messages : 51 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : champigny sur marne (94)
| Sujet: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Lun 19 Oct 2009 - 21:10 | |
| bonjours à tous, voila j'ai un très joli couple de perruche que j'ai depuis mai 2009. Elles sont non apprivoisées et je les laisse voler en liberté à leur guise. j'habite en région parisienne (94). En 2010 ( soit debut soit fin) je vais partir en école de police pour une durée d'un an. Je serais très probablement très loin de chez moi et donc je pourai pas rentrer chez moi tous les jours mais malheureusement que les week end voir meme que certains week end. Pour l'instant j'ai une amie qui est d'accord pour garder mes pious pendant mon année d'école parcontre elle risque de déménager d'ici là et donc de ne pas pouvoir les garder. Je fais donc appel a vous afin de savoir si eventuellement il y avait quelqu'un parmis vous qui pourrais assurer la garde de mes petits protégés pendant cette année d'école si jamais ma copine ne pouvait pas le faire? je précise que je ferais biensur une participation financière afin d'assurer les frais occassionés et que je m'engage à récupérer mes pious à l'issue des un an. et si il faut je fourni une cage entierement équipé. je serais prévenu de mon départ en école de police 1 mois avant le départ donc c'est pour cela que même si cela est qu'en 2010 je préfére anticiper. merci d'avance pour votre aide et si vous avez des questions se sera avec plaisir que je vous repondrais. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Lun 19 Oct 2009 - 23:57 | |
| tu n'auras pas un logement individuel Evaa94500 ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Psittaklax Membre
Inscription : 19/10/2009 Messages : 36 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Souboz, Suisse
| Sujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Mar 20 Oct 2009 - 12:28 | |
| désolé je ne peux pas t'aider. tu as raison c'est un très joli couple. | |
|
| |
evaa94500 Membre
Inscription : 24/05/2009 Messages : 51 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : champigny sur marne (94)
| Sujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Mar 20 Oct 2009 - 18:22 | |
| non je n'aurai pas de logement individuel, on est dans un internat a plusieur par chambre et les animaux sont strictement interdit | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Mar 20 Oct 2009 - 18:43 | |
| si tu ne trouves pas de solution, préviens moi ! Je pourrais te servir de solution, temporaire de préférence !
Dans la mesure du possible, je préfère éviter, mais suis ton ultime recours si jamais tu ne trouvais rien !
Mes nombreux oiseaux me donnent déjà beaucoup de travail et je n'ai pas envie et surtout je n'ai pas le temps pour gérer une cage de plus ! De plus je risque de ne plus vouloir te les rendre à ton retour ! Donc à tes risques et périls
Je comprends l'embarras dans lequel tu es et me mets à ta place, c'est la raison pour laquelle je te propose mon aide, mais j'insiste, en ultime recours. Tu as en tout cas bien raison d'anticiper, ce n'est pas au dernier moment qu'on peut gérer ce genre de situation !
Bon courage et bonne recherche. | |
|
| |
evaa94500 Membre
| Sujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Mar 20 Oct 2009 - 18:48 | |
| merci beaucoup pour ta proposition sandrine92 !normalement je pense que ma copine devrait pouvoir me les garder donc normalement sa devrait aller. mais effectivement je fais appel au membre de ce forum pour avoir "une issue de secour" au cas ou. en tous cas un grand merci a toi et biensur je t'embeterai qu'en dernier recours. je me doute que 26 perruches sa dois etre du boulot ! mais ces petites boules de plume nous apporte tellement... merci de la part de mes petit plumeaux | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Mar 20 Oct 2009 - 18:54 | |
| Je t'en prie ! J'ai 26 oiseaux, mais seulement 9 sont des perruches ! Bonne continuation | |
|
| |
nelly Membre
Inscription : 19/07/2009 Messages : 721 Age : 77 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : andenne(belgique
| Sujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Mar 20 Oct 2009 - 22:34 | |
| 26pioux?whoua ,pour gerer toutes ses tites boules de plumes c'est du boulot!!! | |
|
| |
evaa94500 Membre
| Sujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Sam 24 Oct 2009 - 19:05 | |
| sandrine92 qu' a tu comme autre espèce d'oiseau hormis les perruches ondulées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? | |
| |
|
| |
| quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? | |
|