Invité Invité
| Sujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre ! Mer 14 Oct 2009 - 0:52 | |
| Bravo mesange !! tu auras ta place a l'ouverture de la page a coté de moi :-)) |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre ! Lun 19 Oct 2009 - 19:20 | |
| Bravo Mésange pour cette si belle photo de ce petit couple en train de s'embrasser. Un gros bisou pour eux et pour tous nos petits compagnons ailés parmi les étoiles. | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre ! Jeu 22 Oct 2009 - 22:19 | |
| Merci à toi aussi Eva. Ils étaient vraiment beaux à voir, ils s'aimaient beaucoup ces 2 là. A tel point que finalement je me demande si ma fille n'avait pas raison lorsqu'elle me disait quand Titounet a été malade l'an dernier, que depuis la mort de Titinette il n'a plus jamais été le même. Je commence à le croire d'autant plus que l'autopsie n'a rien démontré (même pas pour son foie). Le mystère demeure entier. Oui vraiment c'était un joli couple et surtout ils ont été mes premiers oiseaux, ceux qui ont déclenché chez moi cette passion. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Psittaklax Membre
Inscription : 19/10/2009 Messages : 36 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Souboz, Suisse
| Sujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre ! Ven 23 Oct 2009 - 17:26 | |
| Bravo a tous ceux qui ont participé(et a ceux qui ont voté aussi il ne faut pas les oublier) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre ! | |
| |
|