Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| parade amoureuse ou petite crise de folie? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie? Lun 21 Sep 2009 - 0:29 | |
| Au tout début, tu vois, ce que Sunny fait, je dirais qu'il s'exerce pour plus tard, il sait déjà les gestes pour la séduire mais Loki ne répond pas à ces gestes-là, elle ne sait pas trop quoi faire avec ça. Il met sa patte sur elle et elle le repousse mais elle se penche tout de suite vers lui pour qu'il la nourrisse.
Elle a à peine perdu ses ondulations, elle est vraiment très jeune encore.
Chez le mâle l'instinct de reproduction est développée plus rapidement que chez la femelle qui devra attendre une montée d'hormones pour réagir sexuellement au mâle même s'il n'y a pas encore accouplement et reproduction.
Mais surtout après cette nouvelle vidéo, Loki est trop « petite » encore pour s'intéresser à autre chose qu'être cajolée et nourrie par Sunny. |
| | | Loki Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 573 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie? Lun 21 Sep 2009 - 0:51 | |
| Merci beaucoup pour tes explications crisyljac, une vrai Dr Dolittle | |
| | | Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie? Lun 21 Sep 2009 - 3:03 | |
| C'est cute Loki fait ses p'tites danses et met aussi sa patte. Les miennes ont la même âge et Azur a commencé à 3 mois et demi à cruiser Pommette, mais il ne lui a pas monter sur le dos tout de suite. Ils pratiquent et les p'tits danses de femelles, c'est pour lui montrer ce qu'elle attend de lui. | |
| | | Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie? Lun 21 Sep 2009 - 19:59 | |
| Oulala Loki, on aura compris que tu es completement séduit depuis que tu as tes deux pioux ! C'est vrai ça, Crisyljac pourrait devenir psychologue animalière !!! =D Très très bons raisonnements ... Impressionant ! _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
| | | Loki Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 573 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie? Lun 21 Sep 2009 - 20:23 | |
| Oui c'est bien possible scarabeuh! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie? Lun 21 Sep 2009 - 20:34 | |
| Je dirais même plus, il en est gaga, amoureux fou, je crois qu'il ne savait pas qu'il aimerait autant des perruches |
| | | Loki Membre
| Sujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie? Lun 21 Sep 2009 - 22:27 | |
| Ça se vois ten que ça? Faut dire que je suis pareil avec mon vieux matou. Quand je lai pris a la SPCA il y as 9ans, j'ai passé presque 1 mois a le veiller jours et nuit car il a été très malade. Que tu veux tu crislyjac je suis comme ça, quand j'aime c'est pour la vie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parade amoureuse ou petite crise de folie? | |
| |
| | | | parade amoureuse ou petite crise de folie? | |
|