| ! Finale du vote du concours du mois d'août ! | |
|
+14Annie Mésange *Doddiepapaz* sasha sosua38 bobanzai Arista Loki Scara Yassine f0rever-ns carine69 EVA Charlie 18 participants |
|
Quelle est votre photo préférée ? | Franzie | | 59% | [ 22 ] | Mélissa | | 41% | [ 15 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Mar 15 Sep 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Michou Membre
Inscription : 18/04/2009 Messages : 27 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Rive-Nord de Montréal
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Mar 15 Sep 2009 - 3:56 | |
| | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| |
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Mar 15 Sep 2009 - 8:30 | |
| - mésange04 a écrit:
- voui, voui voui Martine, et si on soudoyait Charlie (responsable du concours) pour qu'elle proclame gagnantes ces 2 jolies photos ?
Hou la canaille ! Ce concours me fait beaucoup rire, parce que cela fait vraiment le concours de "l'amour" contre "la haine", guerre et paix. L'amour mérite de l'emporter sur la haine, mais je tiens à dire que Zuzur défendait sa femelle Ih ih ih !
Dernière édition par Mélissa le Mar 15 Sep 2009 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| |
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Mar 15 Sep 2009 - 13:47 | |
| Et l'amour se transforme parfois en haine .... quant à la haine elle peut se transformer en amour .... et l'amour et la haine peuvent être des sentiments aussi violents l'un comme l'autre ..... BREF je m'y perd on a qu'à dire que les 2 photos ont gagné ... ouf ! | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Mar 15 Sep 2009 - 16:37 | |
| - EVA a écrit:
- Et l'amour se transforme parfois en haine .... quant à la haine elle peut se transformer en amour .... et l'amour et la haine peuvent être des sentiments aussi violents l'un comme l'autre ..... BREF je m'y perd on a qu'à dire que les 2 photos ont gagné ... ouf !
C'est vrai, d'ailleurs amour et haine ne sont pas des opposés, l'opposé de l'amour ou de la haine, c'est le mépris. Car qu'il soit gentil ou méchant, amour et haine sont un certain égard envers une personne, tandis que le mépris, c'est ignorer, dédaigner la personne. J'en perds également mon latin En tout cas, vous êtes tous mignons de nous dire gagnant du mois merci pour nos fifilles | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Mar 15 Sep 2009 - 20:01 | |
| - mésange04 a écrit:
- voui, voui voui Martine, et si on soudoyait Charlie (responsable du concours) pour qu'elle proclame gagnantes ces 2 jolies photos ?
Haha...Vraiment c'est trop mignon! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Mar 15 Sep 2009 - 23:05 | |
| hihi je crois pas que tu vas avoir besoin Charlie,, l'égalité est cassé.. et franchement merci a tout ceux qui ont voter pour touti et coco... |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Mer 16 Sep 2009 - 3:35 | |
| Sérieusement, mon rôle n'est pas de départager la victoire voyons, non plus de l'attribuer à qui que ce soit! Et puis ce n'est pas la première fois que la situation se présente: http://perruche-ondulee.forumactif.com/ondulee-du-mois-f47/finale-du-vote-du-concours-du-mois-de-fevrier-t15085.htm Selon la procédure habituelle c'est aux membres de se prononcer par vote, cela n'empêche en rien le fait de trouver vos photos toutes très jolies. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
mélissa Invité
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Mer 16 Sep 2009 - 10:22 | |
| - Franzie a écrit:
- hihi je crois pas que tu vas avoir besoin Charlie,, l'égalité est cassé..
Ne sois pas de mauvaises foie Franzie, c'est avec grand plaisir que je te félicite pour tes belles qui représente "l'amour" de nos loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Mer 16 Sep 2009 - 14:11 | |
| non non du tout j'ai du mal m'exprimer je disais a Charlie quelle aurais pas besoin de faire ca puisque nous avons toute les deux de belles photos quand j'ai réponds jelisais la phrase de mésange04 a écrit: voui, voui voui Martine, et si on soudoyait Charlie (responsable du concours) pour qu'elle proclame gagnantes ces 2 jolies photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Sam 19 Sep 2009 - 4:48 | |
| merci a tout le monde qui ont voter pour touti et son papa coco |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Sam 19 Sep 2009 - 19:57 | |
| C'est avec un peu de retard, mais bravo Franzie! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Sam 19 Sep 2009 - 21:45 | |
| Bravo Franzie mais je le répète, les 2 photos étaient très belles | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Dim 20 Sep 2009 - 4:01 | |
| Bravo Franzie. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! Dim 20 Sep 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août ! | |
| |
|
| |
| ! Finale du vote du concours du mois d'août ! | |