Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| cire bizzare! | |
| | Auteur | Message |
---|
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: cire bizzare! Mer 9 Sep 2009 - 14:07 | |
| bonjour a tous! voila ce qu arrive ,mon petit flash lors de son arriver avait une cire bizzare,on dirai qui a un trou!jaimerais bien que quelquun me dise ce que ces,et si sa va se replacer ou il va rester comme ca toujours? merci | |
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: cire bizzare! Mer 16 Sep 2009 - 23:33 | |
| Bonjour Melannie,
je ne vois pas ce que ça peut être, sinon une petite blessure mais dûe à quoi ? Depuis quand as-tu ton petit Flash ? vient-il d'une animalerie ? A part ça, il va bien ou remarques-tu qu'il est fatigué ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
| | | melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: Re: cire bizzare! Mer 16 Sep 2009 - 23:38 | |
| he bien je lai depuis maintenant 3 semaines.oui il vien d'un animalerie il il y en avait plusieur dans la cage,peut qu'un autre la griffé,sinon tout va bien ,a part qu'il commence a muer un peu il perd des plume,il a environ4-5 mois!il mange et vole un peu et il pipitte aussi un peu merci! | |
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: cire bizzare! Jeu 17 Sep 2009 - 0:11 | |
| Alors peut-être en effet, s'est-il fait attaquer par ses congénères. S'il respire normalement, que tu n'entends pas de gêne, c'est peut-être pas trop ennuyeux. Je ne saurais dire si ça peut se refaire. D'autre membres pourront te dire sans doute mieux que moi.
Pense, en tout cas, à l'aider pendant sa mue avec de l'océmue dans son abreuvoir. Soigne son alimentation. Es-tu allée lire les posts à ce sujet ? Arrivent-ils tous les 2 à manger des carottes, salade, etc ;..... ?
Ils sont bien mignons tous les 2 _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
| | | melannie Membre
| Sujet: Re: cire bizzare! Lun 21 Sep 2009 - 2:40 | |
| merci mesange.oui il on gouter a la salade,et il on bien aimé,les carote je leur en met mais il ni son pas aller encore,il on gouter des raisins et des oeuf aussi,les cocos ils adorent! je retire le tout le soir et je leur en remet le landemain,mai ss qu'il prefere ces le milletaprs chaque sortie nous leur en donnont chaqu'une branche et il se precipite dessus,il son drole! bye | |
| | | carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| | | | melannie Membre
| Sujet: Re: cire bizzare! Lun 21 Sep 2009 - 23:54 | |
| oui ces ca que je voulais dire,excuse!je l'avais lu sur un post! la pemiere fois je leur avais mis une branche complete mais le landemain j'avais trouvé ce forum qui est super soit dit en passant et jai rectifié les proportions¨¨ | |
| Sujet: Re: cire bizzare! Mar 22 Sep 2009 - 1:07 | |
| Tu as de la chance s'ils aiment les oeufs. Les miens l'ignorent complètement. Sinon, pour en revenir à son bec, tu n'as rien remarqué au sujet d'une gêne ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cire bizzare! | |
| |
| | | | cire bizzare! | |
|