| elle dort la tete en bas | |
|
+6Charlie henman meriem bobanzai Scara kyrker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kyrker Membre
Inscription : 23/01/2009 Messages : 271 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : belgique
| Sujet: elle dort la tete en bas Lun 7 Sep 2009 - 21:57 | |
| bonjour a tous,hier j'ai remarquer qu'une de mes perruche dormais la tete en bas,je trouve ca assez bizarre. Je dois m'inquièté ou ces normal? | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Lun 7 Sep 2009 - 22:01 | |
| Excellent ... on dirait une chauve-souris !! x) T'es sûr qu'elle dort ?? Elle à l'air d'avoir les yeux ouverts, là doncpeut-être qu'elle s'amuse juste à faire le cochon pendu !! =P Si elle dort vraiment alors là je sais pas ... C'est bizarre, mais j'pense pas que ce soit une maladie _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
kyrker Membre
Inscription : 23/01/2009 Messages : 271 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : belgique
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Lun 7 Sep 2009 - 22:07 | |
| oui,elle dormait,je les reveiller en prenant la photo,sur le moment elle ma bien fait rire. Au moment ou j'ecris elle a encore la tete en bas,et a la meme place en plus en espérant que ces pas grave. | |
|
| |
bobanzai Star
Inscription : 26/09/2008 Messages : 1006 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Lun 7 Sep 2009 - 22:10 | |
| Je ne penses pas qu'il y es le moindre problème | |
|
| |
meriem Star
Inscription : 26/06/2009 Messages : 786 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : midi-pyrénées
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Lun 7 Sep 2009 - 22:25 | |
| elle est trop ta perruche! écoute si elle aime ça! je pense pas qu'elle ai un problème | |
|
| |
henman Membre
Inscription : 12/12/2008 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France(11)
| |
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Mar 8 Sep 2009 - 8:03 | |
| En fait la mienne aussi fait la chauve-perruche , disons que c'est sa posture de fin de journée et ça dure depuis toujours, en fait elle semble bien à l'aise. J'ai déjà lu un truc sur le phénomène seulement il y a si longtemps de ça que je n'arrive pas à me rappeler dans quel bouquin . Si ça me revient je repasserai te transmettre les données, c'est promis. Oh mais je me souviens parcontre combien l'une de nos autres femelles maintenant décédée pouvait être agacée de voir Delphine dans cette posture, c'était des heures de négociations pour nous à faire comprendre à Lancelot de laisser Delphine tranquille dans ces moments. Hihi, Lancelot était vraiment déterminée à décrocher Delphine de leur plafond et bien sûr quitte à lui tirer la queue ! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
kyrker Membre
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Mar 8 Sep 2009 - 20:05 | |
| Merci Charlie Y a pas de quoi s'inquieté a ce que fois,temps mieux | |
|
| |
kyrker Membre
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Mar 8 Sep 2009 - 20:26 | |
| voila j'ai touver une info dans mon bouquin PROBLEME:la perruche ondulée ne dort pas dans une position normale,c'est à dire en reposant sur une jambe,la tete enfuie dans les plumes de son dos,mais elle est accrochée au plafond de la cage,tete en bas CAUSE POSSIBLE:il peut s'agir d'une particularité de l'oiseau.il est egalement possible que la perruche ondulée veuille ainsi se faire remarquer SOLUTION:occupez-vous beaucoup de l'oiseau.Peut etre a t il besoin de plus d'attention. je suis sur que ses pas l inttention qui manque ,je m en occupe 24h/24h | |
|
| |
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Mar 8 Sep 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
William Membre
Inscription : 28/08/2009 Messages : 35 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Argenteuil , Vald'oise , France
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Mar 8 Sep 2009 - 21:02 | |
| Elle est excellente Ta perruches ! j'adore , je ne pense pas qu'elle ai un problème ! si elle le fait c'est qu'elle le veux bien | |
|
| |
Juncko Membre
Inscription : 20/08/2009 Messages : 159 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Lebel-sur-Quévillon, Québec
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Mer 9 Sep 2009 - 1:38 | |
| L'une des miennes ne mange que la tête en bas, elle boit aussi ainsi, je ne la vois jamais se nourrir ou boire dans le "bon" sens... pas assez amusant, je suppose! Mais la tienne est vraiment trop rigolote, dormir la tête en bas! | |
|
| |
Michou Membre
Inscription : 18/04/2009 Messages : 27 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Rive-Nord de Montréal
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas Mer 9 Sep 2009 - 5:41 | |
| Ils sont drôles vos oiseaux!!! Vraiment particulier comme comportement. Merci d'en avoir parlé... ce sujet est intéressant. Les oiseaux me surprendront toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle dort la tete en bas | |
| |
|
| |
| elle dort la tete en bas | |
|