| Sunny le magnifique | |
|
+6Juncko Scara Annie Arista nelly Loki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loki Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 573 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Sunny le magnifique Ven 4 Sep 2009 - 17:21 | |
|
Dernière édition par Loki le Dim 6 Sep 2009 - 20:23, édité 6 fois | |
|
| |
nelly Membre
Inscription : 19/07/2009 Messages : 721 Age : 77 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : andenne(belgique
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Ven 4 Sep 2009 - 17:32 | |
| je suis jalouse hé oui trop beau ton piou !!et la cage wouah | |
|
| |
Loki Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 573 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Ven 4 Sep 2009 - 17:44 | |
| Tu t'es lancé! Effectivement, je me passais la réflexion que tu as fait les choses en grand, le meuble en plus, remarque que je trouve que c'est très pratique, plus de bébelles à oiseaux qui traînent. Belle cage, bravo Pour la question des barreaux à l'horizontale, je trouve qu'en plus de permettre plus facilement aux perruches de s'agripper, (je sais que c'est pas obligatoire mais je trouve ça mieux à tous les points de vue) c'est plus facile pour installer des accessoires, comme ceux qui ont des crochets (échelles) que quand ils sont verticaux ou encore ajouter des augets supplémentaires pour les germinations ou légumes. Je trouve le compagnon de Loki absolument beau. J'aime bien le contraste du bleu et du blanc chez chacun de tes oiseaux. Tu as deux belles perruches, super bien installées. |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Ven 4 Sep 2009 - 19:55 | |
| Le vrai nom de sa mutation, c'est un bleu pie australienne, diluée, opaline. Et je pense que c'est un p'tit gars. | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Ven 4 Sep 2009 - 20:06 | |
| _________________ http://www.clicanimaux.com/
Dernière édition par annie le Ven 4 Sep 2009 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Loki Membre
| |
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Ven 4 Sep 2009 - 20:47 | |
| Wouhouuuu Super Loki !!! MA-GNI-FI-QUE tes loulous ! J'adore le p'ti nouveau =) Alors, alors un nom ... Tu dirais quoi de Nuage ? (Ok c'est banal ) Euuh Liko ? (Ba ouai, Loki et Liko oh oh oh ... c'est toujours mieux que Kilo xP) Non je sais pas trop pour un nom là .... il est tellement meugnon qu'il lui faut un nom super classe ! Et .... j'suis pas douée en recherche de nom !! Attendons les idées des autres _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Loki Membre
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 0:53 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique... plus je le regarde et plus je le trouve beau, toute en nuance. J'avais pensé peut-être a Azur comme le mâle de arista et comme mon loki semble devenir plutôt une femelle je devrai plutôt écrire lokie ou l'appeler ciel ou angel.. je sais pas trop | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 0:59 | |
| Est-ce que Loki répond à son nom, ou comprend ce son est adressé à elle quand tu lui parle? Parce que si oui, tu devrais lui laisser ce nom si elle y est familière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 1:50 | |
| Tu devrais garder son nom, il lui va bien Loki, et j'aime bien comment tu l'écris, c'est court, facile pour elle à retenir. |
|
| |
Loki Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 3:41 | |
| moi aussi je dirai mâle ca ressemble pas mal a mon coco ta cage est de la même marque que la mienne. toi tu as la plus petite et moi j'ai la plus grande J'aime bien le meuble mais moi je l'ai pris sans les portes en dessous pour un nom vu que c'est un mâle et qu'il est bleu je le nommerais Bleuet |
|
| |
Juncko Membre
Inscription : 20/08/2009 Messages : 159 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Lebel-sur-Quévillon, Québec
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 13:52 | |
| L'important, c'est aussi de leur donner des noms qui te viennent naturellement aux lèvres: tu auras beau leur donner le plus merveilleux des noms, si c'est "bébé" qui est prononcé 90% du temps, c'est "bébé" auquel elles répondront!!!
Chez moi, avec Sunny et Coutchi, puisque les deux noms ont le même son de "i" à la fin, je crois qu'elles ne font pas vraiment la différence l'une et l'autre (en tout cas pour l'instant). Mais de toute façon, comme d'autres membres l'on déjà mentionné, quand l'une fait quelque chose, l'autre s'y met aussitôt! Alors si l'une réagit au nom prononcé, l'autre fait pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 16:16 | |
| Je serais assez d'accord avec Juncko, ce sont les sons que l'on répète souvent qu'elles reconnaissent, pourquoi pas Bébé? Tu sais Loki, (à mon tour de te taquiner...) Loki ne sait pas que le nom que tu lui avais choisi, c'est un nom de gars |
|
| |
Loki Membre
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 16:28 | |
| Franzie: bleuet ça fait pas mal lac-saint-jean ça! Crisyljac: Je sais bien qu'elle ne sais pas que c'est un nom de gars, mais tu me connais j'aime bien me casser la tête pour des rien Donc après mûr réflexion je les baptises loki et sunny | |
|
| |
Tine Membre
Inscription : 02/04/2009 Messages : 443 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : sud de la france
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 16:46 | |
| Ton petit nouveau est magnifique Loki et ta cage aussi ( je ne vais pas dire le contraire car j'ai la même, ou plutôt comme celle de franzi ) J'aime bien le nom que tu es sur le point de choisir : azur | |
|
| |
Tine Membre
Inscription : 02/04/2009 Messages : 443 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : sud de la france
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 16:49 | |
| Ah, ce n'est plus azur ? j'ai toujours un temps de retard moi alors bienvenue sunny | |
|
| |
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 16:53 | |
| très jolies perruches et je trouve que tu as bien choisi le nom de ton nouveau pensionnaire | |
|
| |
Loki Membre
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 16:57 | |
| J'aime bien azur aussi mais disont que loki et sunny sonne mieux je trouve... Pour la cage j'ai un peu hésité entre la L01 et la L02. Comme il ne sont que 2 et je ne crois pas en avoir d'autres car ma petite tirelire va bientôt exploser, j'ai trouvé que c'etait assez raisonnable comme grosseur de cage. Peut-être plus tard j'acheterais les grillages sur commande pour leur construire un 2eme étages
Dernière édition par Loki le Sam 5 Sep 2009 - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 17:03 | |
| Loki et Sunny t'aiment aussi, comment pourrait-il en être autrement? J'en mettrais ma main au feu. Tu vois, ça ne brûle même pas! |
|
| |
Loki Membre
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Sam 5 Sep 2009 - 17:16 | |
| Surement pas autant que tes pioux t'aime maman gâteaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Dim 6 Sep 2009 - 4:13 | |
| |
|
| |
Marie-France Membre
Inscription : 29/04/2008 Messages : 95 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Laval, Qc
| Sujet: Re: Sunny le magnifique Dim 6 Sep 2009 - 4:55 | |
| WoW!! Ton petit nouveau est magnifique! Félicitation!! - Franzie a écrit:
toi tu as la plus petite et moi j'ai la plus grande
Je cherche pour une cage plus grande et j'aimerais savoir cette cage combien d'oiseaux elle peut contenir? Je l'a trouve bien belle et semble être pratique en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunny le magnifique | |
| |
|
| |
| Sunny le magnifique | |
|