| Ma perruche me mord , que faire ? | |
|
+69Stabilo Zazine Green bird capsule *Teodora* n_n Cookiss Alfalfa HugoCoco nicole34140 KiwietSky lucmannptdrr lolocuisto77 Rayansam Sophie batardy Fly22 hajer linalina Caathhee Oussama* justicedanceabc Invoc Manon.** Estellee. decloux J0jm0 Anne-Marie Louzenga soufian28 Annie *Fredo* kathe88 judi annie Maëlys matt09 Flore tarot HInd16 pipelette Rafi-et-ses-perruches Elecdo wizardry Zéphyr anger valou67 Mésange titidu13 Paco93 soussounnette Mimosa06 Juujuu max19 Diphile peruche<3 laulau_smoothie pauliebijou Nyappy Jessica samten Nicolas basso renaldo Mickey keskousa Miya Bleuciel nelly Juncko carine69 melannie Loki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louzenga Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 27 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 21:59 | |
| Ouais je pense faire ca! Merci beaucoup pour votre aide! En espérant quelle redevienne douce et amicale | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 22:06 | |
| Attend avant de remercier certaines sont très très testardes et n'en font qu'a leur tête(c'est le cas de mon Plumeau)un désespérant testard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 22:38 | |
| Encore un terme marseillais ? Non sérieux : Elles sont très malines, ces petites. Et comprennent très bien les réprimandes ! |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 23:06 | |
| Tout a fait "testard" signifie entêter a la longue tu va finir par le parler comme un vrai Marseillais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 23:14 | |
| Oh fan de chichoune ! |
|
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 23:25 | |
| Oh coquin de sort tu vois ça fini par rentré un Lorrain qui a le "parler Marseillais"quelle galégeade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 23:32 | |
| Je suis allé à maintes fois en vacances a La Ciota étant gosse... J'ai quelques souvenirs. |
|
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 23:33 | |
| Et j'imagine de beaux souvenirs,vu le beau coin,hein Jojo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 23:34 | |
| Je me souviens des mimosas en fleur au printemps... |
|
| |
Louzenga Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 27 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 23:38 | |
| Bon deja vous m'avez apporter des suggestions donc voilà j'espere quelle arretera de "dominer" cette petite! Ca me fait beacoup de peine quand elle est dans sa cage mais bon si elle ne comprend pas il faudra sevir! Esperons qu'elle ne soit pas trop "testarde" comme tu dis, meme si elle semble etre tres obstinée :p
| |
|
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 23:40 | |
| Et figure toi qu'ils sont déjà en fleur et que ça sent bon!!!il ne manque plus que les cigales et le décor est planté pour une sieste au soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Jeu 17 Mar 2011 - 23:43 | |
| Je te prie de nous pardonner pour nos dérives verbales, Louzenga. Sinon, tu dois t'imposer, car la "pitchoune" finira par te monter sur la tête. |
|
| |
Louzenga Membre
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Ven 18 Mar 2011 - 1:12 | |
| Nn allez y prenez vos aises ne vous inquiétez pas lool!
| |
|
| |
titidu13 Membre
| |
| |
J0jm0 Nouveau Membre
Inscription : 27/03/2011 Messages : 1 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Argenteuil,France
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Dim 27 Mar 2011 - 18:43 | |
| Bonjour j'aimerai avoir des conseils s'il vous plait car j'avais deux perruches : Un mâle nommé Coco et une femelle nommée Lili.Alors hier je suis sortit dehors vers 14h00 puis quand je reviens (vers 17h30),ma soeur et ma mère m'annonce que Coco est parti ! Alors je pense que c'est une blague donc je vais voir la cage et je vois Lili toute seule dans son coin Alors qu'auparavant,ma mère nettoyait la cage et Lili s'envolait dans la maison et mais on finissait toujours par l'attraper et cela est arrivé 3 fois ! Ce qui me vexe c'est que Coco lui ne s'enfuiyait jamais quand la cage était ouverte et même une fois quand j'avais mis la cage dans le balcon elle s'est ouverte quand ma mère a voulu nettoyer la cage et il est sorti de la cage mais il ne s'est pas enfuit Miracle ! Et puis Lili n'arrête pas de crier depuis hier et sa me rent triste et c'est elle qui avait le plus peur entre les deux et donc ma mère m'a dit qu'elle rachèterait une perruche (ou un couple) mais cela ne serait pas jamais pareil Donc j'aimerais que vous me disiez comment consoler Lili car elle a très peur de moi PS: J'ai mes perruches depuis 4ans et demi. | |
|
| |
decloux Membre
Inscription : 29/05/2011 Messages : 27 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : loire er cher (NEUNG SUR BEUVRON) et france
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Mer 1 Juin 2011 - 11:13 | |
| Bonjour depuis quelque jour j'ai ma perruche(Vanille) qui n'est pas bien.Il a commencé a dormir tout le temps puis au bout de 2 jours il n'avait plus d'equilibre et sa tete penchai sur le cote.Aujourd'hui il a plus de force mais mange nerveusement ses graines et n'a toujours pas d'equilibre.La chose que je ne comprend pas c'est que quand il mange c'est a dire tout le temps ca va,mais des qu'il arrete de manger il ne bouge plus sa tete retourne sur le cote et il tremble encore un peu.Je ne sais plus quoi faire car je l'ai mit au chaud je lui ai donne des vitamines.Que me conseillez_vous
| |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Mer 1 Juin 2011 - 11:36 | |
| On ne peut rien te conseiller de plus que ce qui a déjà été dit sur ton autre sujet Declouxhttps://www.perruche.org/t26360-decloux, je sais bien que c'est un cri de détresse que tu lances là et je suis très triste pour ce qui t'arrive et surtout à cette petite , dommage que tu ne peux la laisser voler un peu dans ton salon mais si elle est si faible ...Mais surtout tu devrais te débrouiller de sortir cette cage de la cuisine pour la mettre dans l'autre pièce
_________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
decloux Membre
Inscription : 29/05/2011 Messages : 27 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : loire er cher (NEUNG SUR BEUVRON) et france
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Mer 1 Juin 2011 - 12:17 | |
| je vient de les metre dans mon salon
| |
|
| |
decloux Membre
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Ven 3 Juin 2011 - 18:41 | |
| jé ma perruche qui vient de décédé en + je doit avoir les medicament pour la soigner demain elle la fait partir aujourd'huit en urgence la rage.est ce que le male peut reste tout seul dans la gage? | |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| |
| |
decloux Membre
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Ven 3 Juin 2011 - 22:41 | |
| merci pour ton consielle je vé ravoir une autre perruche mardi apret midi. WISCKY | |
|
| |
Manon.** Membre
Inscription : 29/06/2011 Messages : 157 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Mer 24 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Bonjour, ma perruche me pince presque à chaque fois que je veux la prendre et quand elle est sur mon épaule et que je veut qu'elle parte elle me pince et pime. J'ai beau suivre les conseils qu'on donne au début de cette discussion je n'arrive pas à lui faire arrêter de mordre. De plus en relisant, les conseils donnés au début par "pepoe12" je viens de m'apercevoir que mes cousins jouent en agitant leurs doigts devant elle alors forcément elle pince, alors que avec ma famille nous faisons tout notre possible pour qu'elle arrête, on la félicite quand elle ne pince plus & tout. Mais cele ne l'empêche pas de continuer. Je ne sais vraiment plus comment faire pour qu'elle arrête de pincer comme cela. Aidez moi ! | |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Mer 24 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Suis les conseil qui sont déjà sur l'autre post , si ça ne marche pas .. on te répondra ici par la suite. Evite de poser plusieurs fois la même questions , on te répondra souvent la même chose dans deux post différents. Bonne chance avec Tutti ! | |
|
| |
Manon.** Membre
Inscription : 29/06/2011 Messages : 157 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Mer 24 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Oui, oui. | |
|
| |
Estellee. Membre
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? Mer 24 Aoû 2011 - 16:14 | |
| T'inquiète, ce n'est qu'une simple remarque. Sa évite juste d'être éparpiller un peu partout. Ce n'est rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ? | |
| |
|
| |
| Ma perruche me mord , que faire ? | |
|