| Je suis extremement outré du comportement humain | |
|
+11kathy59 galinette Gus Loki carine69 Martine meriem Annie lolocuisto77 Arista choupette40 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathy59 Membre
Inscription : 22/11/2008 Messages : 343 Age : 37 Ville et Pays : nieppe , france
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Mar 18 Aoû 2009 - 18:31 | |
| franchement je comprend pas qu'on puisse faire ca a des animaux , c'est comme si on voulais plus de ces enfant alors on les abandonnent , si on retrouver la personne qui a fait ca , dieu sais le nombre de paire de claque qu'il prendrais ..... | |
|
| |
choupette40 Nouveau Membre
Inscription : 29/07/2009 Messages : 15 Age : 56 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Montreal
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Mar 18 Aoû 2009 - 19:09 | |
| j'en ai même pas parler dans mon quartier, le parc est a ma porte de mon bloc appartement et je surveille pour vois si le crétin ou la crétine va résidivez de mon balcon je vois tous le parc alors je lui réserve tous un traitement, j'ai même dénocer la situation a la spca et je leurs est meme mentionner que je garderais ses bébés, demain je vais aller voir le vet pour m'assurer que tous va biens pour les petits. je n'en resterais pas là. Maintenant je peux dire que je suis une vraie passionnée des ses petits amours a plumes | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Mar 18 Aoû 2009 - 20:23 | |
| dieu sais le nombre de paire de claque qu'il prendrais ..... Kathy 59, je n'habite pas loin de chez toi , je t'accompagne pour le nombre de claques Ah , ça défoule ... Je conçois à quel point ce comportement est inadmissible que ce soit pour n'importe quel animal et cela nous met dans tous nos états ! _________________ http://www.clicanimaux.com/
Dernière édition par annie le Dim 13 Sep 2009 - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Mar 18 Aoû 2009 - 23:18 | |
| - kathy59 a écrit:
- franchement je comprend pas qu'on puisse faire ca a des animaux , c'est comme si on voulais plus de ces enfant alors on les abandonnent
Malheureusement ça existe aussi pour les bébés humains!!! Et pour toutes sortes d'animaux, un de mes chats a été trouvé dans une poubelle avec tous ses frères et soeurs, ils étaient à peine sevrés!!! Super l'idée de ton blog Choupette, je suis allée y faire un tour et je l'ai ajouté en favori sur mes 2 blogs, histoire de diffuser l'histoire... Bonne chance à toi et tes pioupious | |
|
| |
derek Membre
Inscription : 17/08/2009 Messages : 34 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : saint quentin
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Mar 18 Aoû 2009 - 23:23 | |
| - kathy59 a écrit:
- franchement je comprend pas qu'on puisse faire ca a des animaux , c'est comme si on voulais plus de ces enfant alors on les abandonnent , si on retrouver la personne qui a fait ca , dieu sais le nombre de paire de claque qu'il prendrais .....
oui tu a raison dans les codes civile les animaux apprivoiser ne peut retourner en liberté pour ne pas les faire mourir le seul cas ses les serpents si quelqun et surpris il peut avoir une amande plus de la garde a vue | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Mer 19 Aoû 2009 - 0:32 | |
| choupette40, pourquoi tu ne mettrais pas le nom de ton blog dans ta signature? | |
|
| |
galinette Membre
Inscription : 21/03/2009 Messages : 175 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : côtes d'armor
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Jeu 20 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Alors comment va ta petite jeune aujourd'hui? et les autres aussi bien sure! | |
|
| |
galinette Membre
Inscription : 21/03/2009 Messages : 175 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : côtes d'armor
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Sam 12 Sep 2009 - 15:57 | |
| Toujours pas de nouvelles?! et sur le blogs non plus! j'espère que tout va bien pour les petites! | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Sam 12 Sep 2009 - 18:31 | |
| Toujours pas de nouvelle des 3 petites rescapées du parc, ni sur le forum, ni sur le blog de Choupette. Ou elle est débordée ou les choses se sont mal passées. Espérons qu'il s'agisse du 1er cas. | |
|
| |
derek Membre
Inscription : 17/08/2009 Messages : 34 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : saint quentin
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Sam 12 Sep 2009 - 23:12 | |
| heureusement que vous était la sinon les pauvres serait peut être mort | |
|
| |
galinette Membre
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Lun 14 Sep 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
galinette Membre
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Mer 21 Oct 2009 - 17:22 | |
| ça fait presque un mois que je ne suis pas venue sur le net et je découvre qu'il n'y a toujours pas de nouvelles des petites trouvées dans le parc sur le blog non plus, c'est dommage j'aurais bien voulu suivre la belle histoire moi! | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Mer 21 Oct 2009 - 17:38 | |
| Oui c'est vrai Galinette , même sur son blog Choupette n'a plus mis de nouvelles . C'est bizarre J'espère qu'elle n'a pas eu de gros soucis . | |
|
| |
vindryn Nouveau Membre
Inscription : 07/10/2009 Messages : 16 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRIBOURG, SUISSE
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Jeu 22 Oct 2009 - 18:02 | |
| bonjour à tous encore bravo a toi choupette40 heureusement que vous etiez dans le coin ( je sais je repete un peu ce que dise les autres mais ca fais plaisir de voir que des histoire pareille finisse bien) sinon les gens(enfin si on peu les appeler gens et pas autrement) qui on ce genre de comportement on devrai leur faire la meme chose ( chiu radical mais c'est degueulasse ) sinon comme ca au passage martine je lis beaucoup t'es post pour en apprendre plus... mais dit voir tu es un vrai dictionnaire sur les perruches lol tu connais tout ca rend bien service j'ai pu changer plein de chose pour mes perruches a bientot Vindryn. | |
|
| |
Floria Membre
Inscription : 13/10/2009 Messages : 63 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain Ven 23 Oct 2009 - 17:29 | |
| Les pauvres petites, c'est cruel, surtout à cette saison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain | |
| |
|
| |
| Je suis extremement outré du comportement humain | |
|