Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
Sujet: Re: Future arrivée Jeu 27 Aoû 2009 - 23:27
Heureusement que tu habites loin de chez moi Carine, sinon je crois que je me serais introduite chez toi pour te piquer cette Perle. Elle est splendide. Je lui fais un petit bec si tu le permets. Smack !
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
Sujet: Re: Future arrivée Jeu 27 Aoû 2009 - 23:42
mésange04 a écrit:
Heureusement que tu habites loin de chez moi Carine, sinon je crois que je me serais introduite chez toi pour te piquer cette Perle. Elle est splendide. Je lui fais un petit bec si tu le permets. Smack !
Ok pour le petit bec Mésange mais je te préviens quand même qu'il y a 3 chiens à la maison.....on ne sait jamais que tu changerais d'avis par rapport aux km car quand on aime, on ne compte pas!!!
Merci Nelly.
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
Sujet: Re: Future arrivée Ven 28 Aoû 2009 - 13:37
Bôf, pas peur des toutous, en général ils sentent que je les aime bien et on se comprend assez. Donc trouve un moyen plus efficace de me dissuader de venir te piquer cette perle .
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
Sujet: Re: Future arrivée Ven 28 Aoû 2009 - 21:22
T'as pas peur, t'as pas peur mais c'est des gros hein mes chiens............toujours pas peur????
Mésange Administratrice
Sujet: Re: Future arrivée Sam 29 Aoû 2009 - 1:39
Nan, pas peur du tout. Je sais qu'en plus en leur apportant un petit cadeau ....on sympathiserait vite
Sujet: Re: Future arrivée Sam 29 Aoû 2009 - 4:12
Belle petite femelle qui me fais penser a chibouki ma femelle opaline
Momo92 Membre
Inscription : 16/02/2008 Messages : 472 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers
Sujet: Re: Future arrivée Sam 29 Aoû 2009 - 15:11
Elle est belle wahouu.
carine69 Membre
Sujet: Re: Future arrivée Sam 29 Aoû 2009 - 21:52
mésange04 a écrit:
Nan, pas peur du tout. Je sais qu'en plus en leur apportant un petit cadeau ....on sympathiserait vite
Bon alors là je ne ris plus du tout, je vais creuser des douves et les remplir de crocodiles pour protéger ma petite Perle, cette fois tu as peur????
Merci pour les compliments Franzie et Momo.
spio Membre
Inscription : 11/08/2009 Messages : 48 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : france
Sujet: Re: Future arrivée Sam 29 Aoû 2009 - 23:27
super ta petite perruche! avec des crocodiles plus personnes ne passera^^