| Première sortie et retour à la cage. | |
|
+134HARMI Blue perruche Lisa68 Lamya Sanaa Danosprey Ludovic Terriere Mastani mathieu Perla Rio sand L Buchus coraliehassen beng57 Bueno axou30 guss balladine arlook003 sajed Bixentef RÆBI Luka04 Marine40 tanuki mi Cariglant Katiastrof Julia 64 anaisbordeaux virginie1211 wassim tootsie lotus77 capsule ornitofan stephane93 Mytia akia bibihdeo émmanuel nicole34140 chahinez_benda Dino8 Emy59 furion melyloo chouchou14 biouti Pitounette exodia hajer lala04 Cookiss yunous Soso45 Fly22 coride93 Pistachio Louidji le passioné Do... linalina pe.gaze clementveto Kimiko Eowyn Damien362 Coco-Foco lemon101 Momow invité Estellee. proud-2-be-free Ayoub Citronella helene59 nonauriane rara125 dom85 Maëlys maximilien97 Cassiopée *Fredo* fouad judi annie ilyesse Triistan morak lotfi-marseille Clare sylviesara zouzou Elisoulou timis valou67 titidu13 daniela_roa jujusurf Charlie Jaymie lemarseillais1313 pedro Elizabeth K&S lodydy Mimille EmilieDM Julie24 bibou17 sepho lolocuisto77 Anne-Marie jessytheb femme gentille Scara caro_line0189 missolivia Juliette&Thomas lydie moumoune91 Juncko Loki enric32 melannie carine69 Annie Skittish Crab nelly kakoOo Arista Tine mélissa Martine 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Sam 21 Juil 2012 - 12:41 | |
| Plusieurs réponses à te fournir, mais d'abord, ton oiseau vole-t-il ? Si oui, tu peux marcher courir sauter t'allonger te pencher, il s'en fout car il sait voler, ce qui arrive souvent chez les oiseaux. Fais l'expérience suivante : prends le dans ta main, en le tenant fermement, mais sans serrer, de manière à lui tenir les ailes, et lance-le : il ne tombera pas mais s'envolera. Attention, je parle d'un oiseau sachant voler bien-sûr. En revanche si ton oiseau a les ailes taillées ou ne peut voler pour une autre raison, alors oui, tu dois faire très attention quand il est sur toi car s'il tombe, il risque de se faire mal. Sinon pour le côté scotch, ben vous êtes sa nouvelle famille vu qu'il est EAM. Donc trouve-lui un copain pour qu'il se fasse une famille non humaine. Mais tu peux attendre un peu si tu ne l'as que depuis 3 jours. Car le fait qu'il vous demande sans arrêt vient aussi de ce qu'on vient de le retirer à son environnent habituel, donc il est perdu et il recherche votre compagnie qui le rassure vu qu'il est EAM. D'ici quelques semaines, il sera déjà plus indépendant, et tu pourras lui prendre un ou une copine. Mais ne pas le garder des mois seul sans un autre oiseau car il en souffrirait, surtout s'il passe de longues heures sans vous. | |
|
| |
Mytia Membre
Inscription : 20/07/2012 Messages : 41 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Nice France
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Sam 21 Juil 2012 - 12:54 | |
| Merci de ta réponse Pistachio, Oui il sait voler, il vole d'une tête a une autre ( celle de mon mari et la mienne ), c'est plus moi qui n'ai pas l'habitude d'avoir un tout petit être sur moi qui potentiellement ne risque pas de tomber. Et oui l'apprentissage va dans les deux sens, il faut que je l'apprenne comme il doit nous apprendre. Pour la solitude, son petit frère devrait bientôt arrivé, son sevrage ne devrait plus tarder d’après son éleveur. Et comme effectivement nous travaillons beaucoup, malgré la présence de mon chien je n'aurai pas envisagé de le garder seul. J’espère surtout que ca va lui ouvrir un nouvel horizon, j'ai hâte de le voir jouer et manger ce que je lui propose, parce que la j'ai un peu l'impression qu'il est tout malheureux, et j'en serai navrée. | |
|
| |
bibihdeo Membre
Inscription : 08/07/2012 Messages : 99 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : villiers le bel, france
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Mar 24 Juil 2012 - 20:41 | |
| Surprise pourm oi aujourd'hui mes perruches sont rentré toutes seules dans la cage . | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Mar 24 Juil 2012 - 21:20 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
stephane93 Membre
Inscription : 24/08/2012 Messages : 27 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : villepinte
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 15:36 | |
| salut ma perruche femelle ne veut entrait dans son nid
| |
|
| |
ornitofan Membre
Inscription : 15/02/2012 Messages : 687 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Maroc , Tanger
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 15:38 | |
| enlève ce nid tout de suite,c'est pour la reproduction pas pour le repos. | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 15:50 | |
| Si tu regardais les posts sur la repro, tu comprendrai d'une que ce n'est pas la saison et de deux qu'on ne peut pas forcer la nature ! Qu'est-ce que vous avez tous avec la repro !, pensez plutôt à la rentrée et vous vous occuperez de repro au printemps peut-être ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
ornitofan Membre
Inscription : 15/02/2012 Messages : 687 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Maroc , Tanger
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 15:53 | |
| il n'a qu'un oiseaux Nicole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Oui c'est vrai !
Mais ça m'a défoulé pour les fois ou c'est le cas !
En plus ça va l'inciter à pondre même sans mâle et elle risque de faire de la rétention d'oeuf ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
stephane93 Membre
Inscription : 24/08/2012 Messages : 27 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : villepinte
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 16:04 | |
| merci Nicole et combien de Temp pour apprivoiser une perruche onduler de 3mois je lai depuis 3 jour je lui caresse le ventre pour qui il monte et il monte et je luis donne de millet en guise de récompense et il mange dans ma main et il se laisse toucher | |
|
| |
stephane93 Membre
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 16:06 | |
| j'ai plusieurs perruche mais je veux apprivoiser une précisément | |
|
| |
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 16:07 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
stephane93 Membre
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 16:13 | |
| salut je voudrais savoir a partit de quel age les perruche pouvait se reproduire merci les mien on 3 mois 1/2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 16:28 | |
| |
|
| |
stephane93 Membre
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 17:11 | |
| ma perruche monte sur le doigt et je luis donne du millet pour récompense je 'lai depuis 3 jour est ils apprivoiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 17:16 | |
| euh ça c'est toi qui le sait |
|
| |
stephane93 Membre
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 17:19 | |
| mes perruche en 3 mois et j'ai vue qui ils ont une saison pour la mue c'est a a partir de quel ages
Si tu as vu qu'il y avait une saison pour la mue tu dois donc savoir le reste , tout est sur le même post ! Pourquoi ai je la sensation désagréable que tu le fais exprès ?
Je te donne 3 jours de vacances pour cette fois ci !
Annie | |
|
| |
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Ven 24 Aoû 2012 - 17:27 | |
| Stéphane !
tu poses des questions n'importe ou ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
stephane93 Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Jeu 30 Aoû 2012 - 21:08 | |
| Ce soir je compter faire sortir mes perruches pour la premiere fois , ça fait 30min qu'elles ont leur cage ouverte mais elles ne sortent pas elles préfèrent jouer dans la cage . Je fais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Jeu 30 Aoû 2012 - 21:13 | |
| Réfléchis un peu, avant de faire le choses ....
Tu pourrais attendre le matin pour faire ça, tu ne crois pas ?
Les miennes dorment depuis longtemps et sortent toute le journée, et même si la cage reste ouverte, ce n'est pas la nuit qu'elles sortiront ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Jeu 30 Aoû 2012 - 21:16 | |
| Bah en ce moment elles se couchent tard , mais je réessayerai demain matin |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Jeu 30 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Remarque c'est une bonne manière de ne pas être embêtés : tu ouvres entre minuit et 4 heures du mat, elles ont leur 4 heures de liberté, et toi t'es tranquille...
Bon, faut juste penser à mettre le réveil à 4h... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Jeu 30 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Sinon vous avez des astuce pour qu'elles sortent ? Je leur ai mis une branche de millet et un perchoir à la porte de la cage . |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. Jeu 30 Aoû 2012 - 21:22 | |
| Laisse tout comme ça et demain matin au réveil elles iront surement voir à la porte ce qui se passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie et retour à la cage. | |
| |
|
| |
| Première sortie et retour à la cage. | |
|