Bonjour je me permet de vous montrer ma nouvelle insigne pour la nouvelle demeure de ma cage
C'est ma voisine et son conjoint ( qui bientôt) s'inscrira sur le forum car elle viens de s'acheter un couple de perruches ( Shrek et Fiona) C'est a elle aussi que j'ai vendu mon autre cage..
Leur métier, faire des affiches autocollantes.
Je vous montre mon logo spécialement conçu pour mon couple Coco Chanel
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
Sujet: Re: J'ai mon logo Mar 7 Juil 2009 - 21:57
Wow un logo pour tes perruches... C'est jolie...
_________________ Arista, Sinbad, Willy et Bleuette.
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu.
Inscription : 30/01/2009 Messages : 619 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulon, Var, France
Sujet: Re: J'ai mon logo Mar 7 Juil 2009 - 22:08
Super class dis moi?!!!
f0rever-ns Membre
Inscription : 01/12/2008 Messages : 683 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2
Sujet: Re: J'ai mon logo Mar 7 Juil 2009 - 22:08
C'est super jolie ! Elles ont bien de la chance tes perruches
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
Sujet: Re: J'ai mon logo Mar 7 Juil 2009 - 23:35
Chabada !!! woaw les bourgeoises ! Une cage personnalisée ! Bravo les voisins ! Dis donc Franzie, tu leur as aussi passé le virus de l'ondulite Je suis sûre que ta voisine ne t'a plus vu mettre le nez dehors pendant que tu veillais sur tes petits-enfants pioux et qu'elle t'a vu accro ?
Inscription : 16/02/2008 Messages : 472 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers
Sujet: Re: J'ai mon logo Mer 8 Juil 2009 - 0:07
Pas bête du tout comme idée.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai mon logo Jeu 9 Juil 2009 - 3:43
mésange04 a écrit:
Chabada !!! woaw les bourgeoises ! Une cage personnalisée ! Bravo les voisins ! Dis donc Franzie, tu leur as aussi passé le virus de l'ondulite Je suis sûre que ta voisine ne t'a plus vu mettre le nez dehors pendant que tu veillais sur tes petits-enfants pioux et qu'elle t'a vu accro ?
Bien sur Mesange04, et ils sont vraiment infecter avec l'ondulite et je crois qu'il guériront pas...
Ca se propage tranquillement dans le coin
Ils font du beau travail ( pour avoir créer mon logo)
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
Sujet: Re: J'ai mon logo Jeu 9 Juil 2009 - 8:16
Trop chic, c'est pas juste!
_________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Tine Membre
Inscription : 02/04/2009 Messages : 443 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : sud de la france
Sujet: Re: J'ai mon logo Jeu 9 Juil 2009 - 8:38
C'est une très belle idée dis donc. Tes perruches sont des stars
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai mon logo Ven 10 Juil 2009 - 1:30
ça fesai longtemps que l'idée me trottait...j'avais beau chercher des portes clefs avec le logo mais vu les noms de mes perruches j'ai bien penser que je trouverais pas facilement. C'est lors d'une visite chez ma voisine que j'ai penser. pourquoi pas les coller sur la cage!!
C'est génial ce logo...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai mon logo
J'ai mon logo
Page 1 sur 1