Inscription : 03/07/2009 Messages : 70 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Avignon France
Sujet: Voici notre trio ! Sam 4 Juil 2009 - 20:14
Titi a entre 3 et 4 ans. C'est elle qui a pondu hier pour la première fois, et vous voyez elle reste sur le nid et n'y entre plus, elle regarde juste l'oeuf en passant la tête et ressort aussitôt, alors qu'elle passait sa vie dans le nid plusieurs mois avant la ponte ....
Monsieur Toto n'a que 8 mois (d'après le vendeur qui nous a dit qu'il avait 3 mois a son achat en février).
Piou-Piou a entre 2 et 3 ans et c'est elle qui a perdu son mâle en octobre dernier.
f0rever-ns Membre
Inscription : 01/12/2008 Messages : 683 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2
J'adore les mutations rencontrés sur le forum ! Elle sont ... WAOW ! * Très belle perruches ! et j'ai aussi une préférence pour toto mais aussi pour cette jolie titi
Momo92 Membre
Inscription : 16/02/2008 Messages : 472 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers
Toto a cassé l'oeuf de sa titi avant qu'on ai pu intervenir ! Je l'ai jeté car il était vraiment détruit et le jaune dedans coulait. Titi sortait les morceaux d'écailles en le jettant du nid. Pour le moment elle n'a pas repondu.
En tout cas j'avais plus peur de Piou-Piou car je me disais elle va être jalouse et va vouloir s'en mêler, mais elle ne fait rien et reste sage en retrait.