| Jouet fait maison de notre perruche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag6989 Membre
Inscription : 09/06/2009 Messages : 61 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 32 Ville et Pays : France, Picardie, Oise (60), Villers-Saint-Paul
| Sujet: Jouet fait maison de notre perruche. Mer 10 Juin 2009 - 18:29 | |
| Il suffit de prendre un rouleau de papier toilette et un cordon pour l'attacher. Faite un petit trou dans votre rouleau a une extrémité pis passer votre cordon dans le trou et faite des noeuds pas trop serrer quand même. L'autre bout de la ficelle attacher la au barreau du dessus de la cage. Votre perruche s'amusera et cela vous coûtera rien. Notre perruche s'amuse bien avec, elle m'enlève les noeuds pour faire tomber le rouleau, le dépiote... Mais quand elle n'y arrive pas elle s'énerve, crie et sa nous fait bien rire. Cela lui permet de trouver le temps moins long et s'amuse par la même occasion. | |
|
| |
Laurène Membre
Inscription : 20/08/2008 Messages : 45 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: Jouet fait maison de notre perruche. Mer 10 Juin 2009 - 19:01 | |
| C'est vraiment chouette comme idée, j'aimerais bien faire la même chose pour ma perruche, mais lorsque' elle "démolit" le rouleau, elle ne risque pas d'en ingérer des petits morceaux ??? Laurène | |
|
| |
Mag6989 Membre
Inscription : 09/06/2009 Messages : 61 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 32 Ville et Pays : France, Picardie, Oise (60), Villers-Saint-Paul
| Sujet: Re: Jouet fait maison de notre perruche. Mer 10 Juin 2009 - 19:05 | |
| Je te remercie. Je ne pense pas en tout cas moins c'est jamais arriver. Elle doit savoir ce qui peut se manger et ce qui ne peut pas. | |
|
| |
*Doddiepapaz* Star
Inscription : 30/01/2009 Messages : 619 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulon, Var, France
| Sujet: Re: Jouet fait maison de notre perruche. Mer 10 Juin 2009 - 21:33 | |
| Fais attention, je crois que Martine a eu une sale expérience avec un tube de sopalin, une de ses perruches est morte coincée à l'intérieur. Vérifie bien qu'elle ne puisse pas y entrer. | |
|
| |
Mag6989 Membre
| Sujet: Re: Jouet fait maison de notre perruche. Mer 10 Juin 2009 - 23:27 | |
| Oui c'est ce que j'ai lu. Merci de t'en inquiéter. On les contrôles très régulièrement pour voir si tout va bien. Elle ne cherche pas a aller a l'intérieur mais à mettre le rouleau en miette ou défaire les noeuds pour le faire tomber, cela monter que c'est quand même intelligent une petite perruche. | |
|
| |
Vatec Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 71 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Casablanca
| Sujet: Re: Jouet fait maison de notre perruche. Jeu 11 Juin 2009 - 17:00 | |
| Hmm , je vé essayer pour voir Plus besoin Dacheter une poubelle Electrique , Les Perruche de Dechicte Les papiers de ton Choix Serieux , Ton invention est Super , Continue Comme ca J'espere qu'a l'avenir tu nous proposera d'autre idée comme celle ci | |
|
| |
Mag6989 Membre
| Sujet: Re: Jouet fait maison de notre perruche. Jeu 11 Juin 2009 - 17:27 | |
| Bin oui sa nous fait faire des économies lol! Merci c'est gentil, j'espère que tes perruches qui sont très jolies vont jouer comme notre perruche joue. J'espère aussi que j'aurais d'autres idées. | |
|
| |
Vatec Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 71 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Casablanca
| Sujet: Re: Jouet fait maison de notre perruche. Jeu 11 Juin 2009 - 19:40 | |
| De rien et Merci davoir traité Mes Perruche des Tres Jolies Toi aussi Ton ondulé est Tres tres tres tres Jolie | |
|
| |
Mag6989 Membre
| Sujet: Re: Jouet fait maison de notre perruche. Jeu 11 Juin 2009 - 21:23 | |
| Merci a toi aussi et tiens moi au courant si tes perruches s'amuse bien avec leur nouveau jouet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouet fait maison de notre perruche. | |
| |
|
| |
| Jouet fait maison de notre perruche. | |
|