Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? | |
|
+29Caroline Cecileval93 Paula Medo *spurgard* Pére Fouras bboyadil11 stephane sab stephyann3 Pepounette -:¦:-Nagini-:¦:- Tibre pilout la pt'ite zaza KriM69 Darwinne concombre_de_mer ghis Martine Michel. D spurgard LOVE ANGEL SYLVAIN Felix eclectus Rimacice Delphine Dina 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? Mer 23 Jan 2008 - 2:44 | |
| Ce n'est effectivement pas une bonne idée parce que souvent elles boivent dedans. Tu est chanceuse, mes perruches ne sont pas des baigneuses du tout. | |
| | | Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? Mer 23 Jan 2008 - 2:54 | |
| [quote="Nicole"]Bonjour, Pensez vous qu'il soit néfaste de laisser le bain 24 hres sur 24?? Chez moi ils se servent du bain régulièrement . Bonjour Nicole, Non je pense pas que ça soit néfaste, tant que tu change l'eau très régulièrement (mais il faudrait que tu sois à la maison toute la journée pour cela), pour qu'elle reste tiède et sans déchets (fientes, écailles de graines...), tant que la cage soit à l'abris des courants d'air...Mais ce n'est pas nécessaire de le laisser 24h/24...Pendant la nuit, elles n'iront pas... Arista, Pommette et Azur, | |
| | | Nicole Nouveau Membre
Inscription : 22/01/2008 Messages : 10 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Marieville, Québec
| Sujet: Re: Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? Mer 23 Jan 2008 - 3:23 | |
| Merci, Je suis presque toujours à la maison et je change l'eau a tout les matin. Mais je vais retirer le bain plus souvent, celui ci devient comme la prolongation de la cage . Lorsqu'elles ont peur elles vont a l'intérieur. Encore merci Nicole | |
| | | Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? Mer 23 Jan 2008 - 3:39 | |
| Je suis presque toujours à la maison et je change l'eau a tout les matin. Mais je vais retirer le bain plus souvent, celui ci devient comme la prolongation de la cage . Lorsqu'elles ont peur elles vont a l'intérieur. Quand j'avais Valentine, l'été pour lui faire plaisir, on lui laissait le bain un peu plus longtemps que d'habitude, en changeant l'eau régulièrement pour qu'elle reste propre...Mais je ne l'ai jamais laisser toute la journée...Aussi, il fallait jeter des coups d'oeil quand elle y allait, parce que des fois la p'tite coquine le tassait et se faufillait à l'extérieur... Alors c'est mieux de ne pas le laisser 24h/24, surtout si elles s'en sert aussi pour se cacher lorsqu'elles ont peur...C'est sûrtout l'hiver qu'il faut faire attention qu'elles ne prennent pas froid...(des courants d'air d'une porte qui ouvre)... Arista, Pommette et Azur, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? | |
| |
| | | | Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ? | |
|