| cage perruche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emi81 Membre
Inscription : 12/10/2008 Messages : 55 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Gaillac
| Sujet: cage perruche Jeu 28 Mai 2009 - 21:21 | |
| Bonjour a tous ! ce topic car je souhaiterais vous pouser une question. Je posséde un couple de perruche. Il n'était pas prévu que j'en n'ai mais quelqu'un voulant les tuer, je les ai prise. Cela fait maintenant 1 ans que je les ai et sa en deviens une passion pour les oiseaux. Petit inconvénient, la cage quelles posséde est une cage prévu pour des oiseaux plus gros comme des calopcite ou inséparables et résament jai pu m'apercevoir que ils pouvaient passé a travers si ils forcé, car la mére cherché a rejoindre ses petits résament sevré. Alors je voudrais savoir si vous auriez pas un conseil concernant la bonne cage pour un couple et pas trop chére si possible car je n'ai que 17 ans, pas de revenu fixe et pa d'argent de poche !!! merci bcp | |
|
| |
bobanzai Star
Inscription : 26/09/2008 Messages : 1006 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE
| Sujet: Re: cage perruche Jeu 28 Mai 2009 - 21:24 | |
| - emi81 a écrit:
- Je posséde un couple de perruche. Il n'était pas prévu que j'en n'ai mais quelqu'un voulant les tuer, je les ai prise.
c'est horrible !!! les gens sont grave | |
|
| |
emi81 Membre
Inscription : 12/10/2008 Messages : 55 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Gaillac
| Sujet: Re: cage perruche Jeu 28 Mai 2009 - 21:26 | |
| oui ! voila pourquoi j'ai réagi le probléme c t que c t deux male donc quelqun men a échangé un contre une femelle car ils se bataient ! mais maintenant je sui un peu embété a propos de l'aquisition d'un nouveau domicile pour c deux | |
|
| |
bobanzai Star
Inscription : 26/09/2008 Messages : 1006 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE
| Sujet: Re: cage perruche Jeu 28 Mai 2009 - 21:29 | |
| regarde que les site d'annonce, style www.leboncoin.fr etc... | |
|
| |
emi81 Membre
| Sujet: Re: cage perruche Jeu 28 Mai 2009 - 21:32 | |
| oui jai regardé déja, c'est pas ce qui manque mais je cherche dans les petits prix mais je ne sais pas quelle taille prendre pour un couple sachant que j'y installerais le nid dedans aussi | |
|
| |
onobyone Membre
Inscription : 23/05/2009 Messages : 40 Age : 58 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France - Ile de France - 77 - Chelles
| Sujet: Re: cage perruche Jeu 28 Mai 2009 - 21:43 | |
| Je suis en pleine recherche d'une cage et je peux te dire qu'en petits prix, tu ne trouveras pas grand chose, du moins, si tu souhaite acquérir une cage d'une certaine dimensions, genre +de 60 de largeur, 40 en profondeur etc...
Pour ce que j'ai pu comprendre en lisant les différents posts ici, tu n'es pas forcée de prendre une grande cage si tes perruches peuvent sortir, cependant, je lis que tu souhaites mettre un nid mais là, je ne sais si ca peut poser probème.
Sinon, ta cage actuelle, elle fait combien en dimensions ? car selon, tu pourrais peut etre envisager de bidouiller un truc, genre grillage à rajouter sur ta cage ? Enfin, je sais pas si c'est possible, pas pro...
Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. | |
|
| |
emi81 Membre
| Sujet: Re: cage perruche Jeu 28 Mai 2009 - 21:52 | |
| voila ma cage actuelle ! dsl pour le grand bazard et la photo qui n'est pas superbe! c'est celle sur la gauche ! mais enfet mes perruches ne sortent pas et dans cette cga e la je souhaite mettre des calopcyte ou un perroquet Je voudrais juste avoir une foto d'une cage qui pourais convenir a mon couple pour me faire une idée de ce que je dois chercher ! | |
|
| |
onobyone Membre
Inscription : 23/05/2009 Messages : 40 Age : 58 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France - Ile de France - 77 - Chelles
| Sujet: Re: cage perruche Ven 29 Mai 2009 - 12:57 | |
| heu, elle est où la photo ? je vois rien.... | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: cage perruche Ven 29 Mai 2009 - 15:10 | |
| Pour un couple d'ondulées, on dit que la cage doit être longue de 70cm minimum ! celle ci est bien pour un couple http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EST52-62-72&type=28&code_lg=lg_fr&num=10 sinon, il faut regarder sur e-bay, kijiji, leboncoin... | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: cage perruche Ven 29 Mai 2009 - 15:44 | |
| L'espacement entre les barreaux semble effectivement trop large.
Pourquoi as-tu séparé les petits des parents?
Y avait-il un problème avec les parents?
Es-tu certaines que les petits étaient correctement sevrés et que le père avait bel et bien terminé de les nourrir? Tu dis: car la mère cherchait à rejoindre ses petits recemment sevrés
Regarde dans la cage idéale pour des conseils. http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/la-cage-ideale-t7251.htm?highlight=cage+id%e9ale
Sur la photo on voit que dessous la cage des oiseaux il y a une autre cage avec des rongeurs(???), ce n'est vraiment pas génial au point de vue de la contamination.
Tu sembles aussi un peu à court d'espace.
Es-tu certaine que ce soit une bonne idée de penser avoir d'autres bébés?
Quel age ont ceux que tu as séparé des parents? _________________ | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage perruche | |
| |
|
| |
| cage perruche | |
|