Une de mes deux perruches, la plus excitée, la plus joyeuse, la plus curieuse et la plus joueuse a pris une habitude depuis quelques jours.
La porte de la cage est assez souvent ouverte, je la mets horizontalement de sorte qu'elles puissent sortir avec plus de facilité. Je la bloque avec un plastique pour qu'elle reste ainsi.
Seulement voilà depuis quelques jours la perruche en question se met à cet endroit et y reste. En ce moment où je vous parle elle y est et y fait même une sieste. En plus en la regardant bien elle met sa tête dans son dos pour dormir (chose qu'elle ne fait jamais contrairement à d'autres canaris, perruches et autre).
Et dès fois elle reste sur une patte, si je ne me trompe pas ça montre qu'elle est à l'aise non?
J'aimerais juste savoir si c'est parcequ'elle préfère avoir une meilleure vue sur ma chambre et donc sur moi (être à l'aise quoi) ou si c'est parcequ'elle s'inquiète pour je ne sais quelle raison.
MERCI A VOUS!
PS: n'hésitez pas à me demander de recommencer mon explication autrement si vous n'avez pas compris