| Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
startnono Membre
Inscription : 27/02/2007 Messages : 93 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Vers Nantes, France
| Sujet: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Lun 27 Avr 2009 - 18:47 | |
| Heuresement que j'avais apprit à Ange a grimper sur mon doigt à la demende car quand Ange à été retrouver dans la buanderies sur une poutre en fer du plafond j'ai vraiment eu peur, je lui ai ordonné "up" et miracle, sa marche, du coup sa va mieux mais il faut que je recherche l'orgine de sa sortie sinon elle risque de recommencer. Je voulais vous demender si se genre "d'avanture" vous est déjà arriver, si oui, pouvez vous me dire les raisons de cette sortie clandestine, sa pourrait m'aider à savoir. | |
|
| |
tiennou Membre
Inscription : 04/01/2009 Messages : 48 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Granville, Manche, France
| Sujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Lun 27 Avr 2009 - 19:20 | |
| moi (je crois que je l'ai déjà raconter) un jour le garage était ouvert comme d'habitude pour qu'ils est du soleil, et moi je n'étais pas là,c'était mes parents qui s'en occupés. Et quand je suis revenu, dans la voiture ma maman me dit qu'elle va me racontait qui ce finit bien sur mes oiseau: quand maman c'est réveiller le matin il n'y avais plus de nadia dans la volière alors elle a entendu un petit piaillement dans l'arbre de notre voisin et qu'est-ce qu'elle voit NADIA !!!!!! puis elle est allait la chercher et voilà ma petite histoire....... Et plus tard je découvris que en fait c'était mon chat qui avait ouvert la porte A A A A A sacrée histoire | |
|
| |
rocky_125 Membre
Inscription : 24/04/2009 Messages : 27 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Lun 27 Avr 2009 - 19:27 | |
| Moi un jour c'était une jeune elle est rentrés dans le mangeoir et a ouvert le couvercle pour s'échapper.. On la su car aucune porte de la cage était ouvert et seul le couvercle d'une des mangeoires était mal fermée. On la retrouvé dans le mimosa de mon jardin sur une branche au sol. Elle ne savait pas voler apparemment. Une chance ! | |
|
| |
tiennou Membre
Inscription : 04/01/2009 Messages : 48 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Granville, Manche, France
| |
| |
rocky_125 Membre
Inscription : 24/04/2009 Messages : 27 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Lun 27 Avr 2009 - 19:38 | |
| Je te le fais pas dire C'est michael scofield PTDR | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Lun 27 Avr 2009 - 23:29 | |
| Ange est toujours dans sa cage à hamsters ou bien tu as reçu ta nouvelle cage ? car ceci pourrait expliquer cela _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Mar 28 Avr 2009 - 3:59 | |
| Je suis sorti plusieurs fois dehors avec Bleu sur l'épaule, jamais en hiver, Dieu merci. Une fois Alexis est parti pour l'école avec Bleu perché sur son sac à dos. Il a dit "-pit, pit, pit!" pour l'avertir que quelque chose clochait et Alexis est rentré tout de suite.
Je suis quelques fois aller au toilette avec Bleu sur l'épaule ou dans le sous-sol faire la lessive, je m'en apercevais quand il disait "-pit, pit, pit!", il était tout le temps là alors c'était comme une seconde nature. Il n'a jamais tenté de s'envoler quand il était à un endroit avec lequel il n'était pas familier. _________________ | |
|
| |
startnono Membre
Inscription : 27/02/2007 Messages : 93 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Vers Nantes, France
| Sujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Mer 29 Avr 2009 - 17:45 | |
| Vos perruches sont intelligentes !!! Sinon, Ange a reçu sa nouvelle cage. | |
|
| |
beetljuice Membre
Inscription : 21/03/2008 Messages : 82 Age : 38 Ville et Pays : aisne
| Sujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Ven 12 Juin 2009 - 22:08 | |
| a perruche s'est envolée cet apm comment faire pour l'attirer? Elle fait partie d'une volière de12 | |
|
| |
beetljuice Membre
Inscription : 21/03/2008 Messages : 82 Age : 38 Ville et Pays : aisne
| Sujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! Ven 12 Juin 2009 - 22:10 | |
| a perruche s'est envolée cet apm comment faire pour l'attirer? Elle fait partie d'une volière de12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! | |
| |
|
| |
| Ange c'est évadé !!! Ouf, j'ai limitée les dégats ! | |
|