| De la musique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreux Nouveau Membre
Inscription : 22/04/2009 Messages : 5 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France, Bordeaux
| Sujet: De la musique? Jeu 23 Avr 2009 - 12:16 | |
| Bonjour à tous.
Demain ma petite perruche arrive. J'écoute de la musique toute la journée. Alors, je me demandais si la musique à longueur de journée pouvait faire peur à une perruche ou si, finalement elles apprécient. (je ne mettrais pas la cage à coté des basses).
Passer tous une bonne journée. | |
|
| |
ghost Membre
Inscription : 05/02/2009 Messages : 234 Age : 29 Ville et Pays : france 78
| Sujet: Re: De la musique? Jeu 23 Avr 2009 - 12:38 | |
| si ta perruche viens d'arriver cher toi ou si s'est la première fois qu'elle viens cher toi il faut la mettre au calme | |
|
| |
zaza Membre
Inscription : 06/01/2009 Messages : 391 Age : 47 Ville et Pays : st-barthélemy,canada
| Sujet: Re: De la musique? Jeu 23 Avr 2009 - 17:53 | |
| salut
la musique il a rien d inquiètant mes vu qu elle est nouvelle il faut pas qu elle soit trop forte ou trop bruitante elle peut etre douce et a volume basse pour enviraon 2 semaine le temps qu elle s habitue a son nouvelle avironnement!!il lui faut du calme mes pas trop non plus la normal quoi la le son des voix humaine a la maison la télé pas trop fort ect.. rien de trop traumatisant car juste le changement d environnement ses traumatisant peur eux il faut pas leur en rajouté!! apres progressivement tu pourrra lui montrer la musique que tu veux sans lui faire peur bien sur! tu va t apercevoir de se qu elle aime ou pas elle savent nous le montrer!!! | |
|
| |
Dreux Nouveau Membre
Inscription : 22/04/2009 Messages : 5 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France, Bordeaux
| Sujet: Re: De la musique? Jeu 23 Avr 2009 - 19:58 | |
| et une autre petite question. enfin deux.
Est ce que les perruches sont sensibles à la musique? Si oui, préférent elles un style plus qu'un autre? | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: De la musique? Jeu 23 Avr 2009 - 20:04 | |
| Elles n'aiment pas le heavy metal, à part ça elles sont assez ouvertes à la nouveauté.
Lis le post-it sur l'acclimatation, ça aidera. _________________ | |
|
| |
Dreux Nouveau Membre
| Sujet: Re: De la musique? Jeu 23 Avr 2009 - 21:20 | |
| je ne comptait pas mettre ce genre de musique. c'est plus doux.
merci à tous. | |
|
| |
Marie-Hélène Nouveau Membre
Inscription : 28/06/2009 Messages : 20 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: De la musique? Dim 28 Juin 2009 - 5:51 | |
| Ma perruche semble s'être trouvée une passion pour les comptines pour enfants et pour certaines chansons en particulier. Elle suit le rythme en chantant. Lorsque je ne suis pas à la maison, je lui laisse la radio. Elle s'anime pour une station différente à chaque fois, et ça a l'air de la calmer.
Elle aime bien aussi la chanson de C'est la mère Michelle qui a perdu son chat... Dire que c'est la seule qui me venait en tête lorsque je cherchais à lui parler les premiers jours.
Bref, essaie un peu de tout. Elle te fera savoir très vocalement ce qu'elle préfère! | |
|
| |
Tine Membre
Inscription : 02/04/2009 Messages : 443 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : sud de la france
| |
| |
Marie-Hélène Nouveau Membre
Inscription : 28/06/2009 Messages : 20 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: De la musique? Dim 28 Juin 2009 - 14:25 | |
| Tine, elle ne sait pas trop où il est, mais elle l'entend en tout cas. Mon petit minou passe son temps à miauler devant la porte de mon bureau dès qu'il trouve que j'y suis trop longtemps. | |
|
| |
Tine Membre
Inscription : 02/04/2009 Messages : 443 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : sud de la france
| Sujet: Re: De la musique? Dim 28 Juin 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: De la musique? Lun 29 Juin 2009 - 5:13 | |
| Avec 10 perruches, c'est difficile d'écouter de la musique... Alors j'écoute de la musique dans la cuisine. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la musique? | |
| |
|
| |
| De la musique? | |
|