isiss Membre
Inscription : 17/02/2009 Messages : 63 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Joliette, Québec
| Sujet: une croque mitaine... Mer 22 Avr 2009 - 19:55 | |
| Bonjour, je me questionne sur le comportement de ma perruche... c'est un peu nono comme question, mais bon, ça m'intrique. Voilà, lorsqu'elle monte sur ma main, elle me croque les doigts sans arrêt... j'ai l'impression qu'elle se défoule tellement elle s'énerve et met de l'énergie à la tâche! Est-ce que c'est supposé être un jeu pour elle ou est-ce qu'elle se fâche contre moi??? c'est drôle a voir, mais ça fait un peu bobo... Est-ce que vos perruches font ça??? Merci! | |
|
amine abchiche Membre
Inscription : 18/03/2009 Messages : 87 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : algerie
| Sujet: Re: une croque mitaine... Mer 22 Avr 2009 - 20:19 | |
| du devrais leur metre un os de seche | |
|
isiss Membre
Inscription : 17/02/2009 Messages : 63 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Joliette, Québec
| Sujet: Re: une croque mitaine... Mer 22 Avr 2009 - 20:59 | |
| elle en a 2 dans sa cage lolol! Et elle aime bien les gruger. | |
|
-julien- Nouveau Membre
Inscription : 26/08/2008 Messages : 11 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: une croque mitaine... Jeu 23 Avr 2009 - 11:08 | |
| Mes 2 perruches quand elles commençaient à être apprivoisé et qu'elles montaient sur ma main, elles me mordaient aussi les dois (et surtout la femelle) .Mais petit à petit elles l'ont fait de moins en moins souvent et ont finis par arrêter. | |
|
♥ lorenza ♥ Membre
Inscription : 14/03/2006 Messages : 2025 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : toulouse
| Sujet: Re: une croque mitaine... Jeu 23 Avr 2009 - 14:34 | |
| il faut que tu souffre en silence, pour que ça devienne pas un jeu ou une habitude, une de mes chipies aime faire comme si elle voulait faire un bisou et au dernier moment elle pince fort le nez mais des fois a en saigner et là dur dur de rester de marbre ! d'ailleurs elle ressemble a celle de ton avatar... (c'est celle qui est en photo sur mon profil) bon courage et espéront que ça lui passe vite a ta puce! | |
|
isiss Membre
| Sujet: Re: une croque mitaine... Jeu 23 Avr 2009 - 17:45 | |
| Merci pour vos réponses! Je vais essayer de ne pas faire tourner ça au jeu... le pire, c'est que ma deuxième a commencé à l'immité... en moins pire, mais bon, elle est encore gêné lol! En effet, j'espère que ça va lui passé, c'est peut-être sa crise d'adolescence hahah! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une croque mitaine... | |
| |
|