Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

une croque mitaine...

4 participants
AuteurMessage
isiss
Membre
Membre
isiss

Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Joliette, Québec

une croque mitaine... Empty
MessageSujet: une croque mitaine...   une croque mitaine... EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:55

Bonjour, je me questionne sur le comportement de ma perruche... c'est un peu nono comme question, mais bon, ça m'intrique.

Voilà, lorsqu'elle monte sur ma main, elle me croque les doigts sans arrêt... j'ai l'impression qu'elle se défoule tellement elle s'énerve et met de l'énergie à la tâche! Est-ce que c'est supposé être un jeu pour elle ou est-ce qu'elle se fâche contre moi??? c'est drôle a voir, mais ça fait un peu bobo... 026

Est-ce que vos perruches font ça??? 051

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
amine abchiche
Membre
Membre

Masculin Age : 27
Ville et Pays : algerie

MessageSujet: Re: une croque mitaine...   une croque mitaine... EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:19

du devrais leur metre un os de seche
isiss
Membre
Membre
isiss

MessageSujet: Re: une croque mitaine...   une croque mitaine... EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:59

elle en a 2 dans sa cage lolol! Et elle aime bien les gruger. 003
-julien-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-julien-

Masculin Age : 30
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: une croque mitaine...   une croque mitaine... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:08

Mes 2 perruches quand elles commençaient à être apprivoisé et qu'elles montaient sur ma main, elles me mordaient aussi les dois (et surtout la femelle) .Mais petit à petit elles l'ont fait de moins en moins souvent et ont finis par arrêter.
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥

Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

MessageSujet: Re: une croque mitaine...   une croque mitaine... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:34

il faut que tu souffre en silence, pour que ça devienne pas un jeu ou une habitude, une de mes chipies aime faire comme si elle voulait faire un bisou et au dernier moment elle pince fort le nez mais des fois a en saigner et là dur dur de rester de marbre !Laughing
d'ailleurs elle ressemble a celle de ton avatar... (c'est celle qui est en photo sur mon profil)
bon courage et espéront que ça lui passe vite a ta puce! Wink
isiss
Membre
Membre
isiss

MessageSujet: Re: une croque mitaine...   une croque mitaine... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:45

Merci pour vos réponses! Je vais essayer de ne pas faire tourner ça au jeu... le pire, c'est que ma deuxième a commencé à l'immité... en moins pire, mais bon, elle est encore gêné lol! En effet, j'espère que ça va lui passé, c'est peut-être sa crise d'adolescence hahah! 010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une croque mitaine...   une croque mitaine... Empty

une croque mitaine...
Page 1 sur 1